Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
natik1

Mon Sushi.......

Messages recommandés

Sushi - 21 janvier 2008 - 09 mars 2009 -



Ce matin j'étais stressée, je t'ai emmené chez la véto vers 8h30 pour te faire opérer de 3 tumeurs, tu étais tout calme dans ta cage de transport.
Ton opération s'est bien déroulée, tu commençais même à te réveiller. Mais vers 14h, tu ne te réveillais pas encore, la véto trouvait que tu dormais trop, alors elle t'a donné un anti-poison. Ton petit coeur ne l'a pas supporté, il s'est emballé, et en 2 minutes tu t'es éteint, loin de moi Sad
Je suis venue te chercher, et en ce moment même ou je t'écris ces quelques mots, tu es à mes côtés.

Tu étais né chez moi en janvier, le jour ou on a enterré notre chat, Musti. Je t'ai vu grandir, mais tu es parti trop tôt...









Tu resteras à jamais dans mon coeur et dans celui de ton tes copain(e)s, tu rencontreras peut-être Musti la haut, tu verra, il veillera sur toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Sad vraiment désolée, natik!
C'est pas juste que les rats meurent si jeunes de telles complications... bon courage, et grosses papouilles au reste de ta troupe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, c'est dur, c'est le premier que je perds, et je m'y attendais vraiment pas (c'était pas le premier que je faisais opérer)
en plus dans la cage des mâles ça fait vide (ils sont 4 au lieu de 6, sans Sushi, et Félix est en quarantaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...