Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M.llexMeeL''

&² Maintenant Place à Moka !

Messages recommandés

[] Moka
[] Male
[] 11 Moiis,, 1 Ans le 21 Février .
[] Hamster,, Sépia Uni ~~ Poils Court
[] Animalerie
[] Crapule x3

Alors maintenant place à Mon Moka.

Petit hamster agé de 11 Mois &² Demis,, adopter en Animalerie . Sépia uni,, poils court,, bavard,, speed,, bisouteur &² j'en passe.
Il serait apparament né au allentour du 21 Février. Adopter le 1 Mai de l'année dernière il comble de Joie &² de Bonheur ma vie depuis son arriver.
Je vais vous racontez l'histoire peut avant son arriver.
J'avais déjà eu 7 Hamsters dans ma vie précédament,, une maman qui un beau jour me mit au monde 5 Crevettes =).
Avoir un petit compagnon me manquer alors je demandée à ma mère si il n'était pas possible d'en ravoir un,, &² sa réponse ?! Non ...
Après maintes et maintes reprise j'eu enfin le mot magique OUii !
Je fit donc des recherche &² je tombi sur la portée désiré x). Je chosie une jolie petite ham',, qui 5 Jours avant que je ne l'ai "s'enfuit".
Je ne rentre pas dans les détaille mais juste qu'à mainte reprise il y avait un problème pour ne pas que j'ai cette miss.
Le
Samedi en allant a l'animalerie (Animxlis) les pauvres bète empiller les une sur les autre me faisait tellement de peine que lorsque je rentrait chez moi.
Je pris donc la sage désicion de parler avec Carla (propriétaire de la petite puce que je devais avoir) je lui et tout d'abord demander si elle avait retrouver les bout de chou et ensuite parler des hamsters que j'avais vu ...
Et le lendemain, quand je repartie a (Animxlis) Pour acheter ce qu'il me manquer a ma boul de poil ils avait tous la maladie de la queue mouillé ce n'était pas jolie a voir !!
Avec mes parents nous avons donc décider de partir dans une autre animalerie (Botxnic) la bas :
- 3 hamster angora d'un côté,
- 9 hamster robo de l'autre,
- un hamster poils court (Moka),
- 6 hamster satin (hamster campbelle)
ainsi que 7 hamster russe ce n'était pas beaucoup j'ai trouvé !!
En rentrant le soir après avoir prit des photos et après les avoir montré a une amie elle me fit aussitot remarquer qu'il avait sa bajoue gauche gonflée !!
Panique a bord jusqu'au mardi j'était inquiétte et en plus de sa deux rougeurs sur son bidoue !! Le lendemain je dit allez hop dans la boite de transport et direction véto !!
La véto le regarda et me dit : "Il est bien sympa ton hamster, il ne se sert pas de ces dents juste de ces mini-pattes pour repousser mon doigt."
Elle le prit lui ouvrir sa bouche et lui sortit de sa bajou gauche (celle enflée) de la nourriture qu'il n'arrivé pas a extraire qui était donc la depuis plus de 2jours donc un peu mouillé/moisie.
Donc monsieur fut sous antibio pendant 8 jours et sur ces rougeurs pomade deux fois par jours pendant 5 jours !!
J'y suis retourné 2 Mois après pour le même problème de bajoux &² la véto me dit qu'il lui fallait de la nourriture spécial, qui sont des croquette (Rongxs) &² il a aussi de la litière spéciale de maïs &² rien d'autre car il en est allérgique ! Rhaa qu'elle petite nature x)!
Désole pour cette longue histoire mais quand je commence je ne peut pas m'arrétée &² aussi désole pour toute les fautes d'orthographe,, j'éspère au moin que c'est lisible ! Place au photos !

Moka &² Moi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...