Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

Shanks

Messages recommandés

Mon Shanksou,
Voilà ton histoire:

Quand k_rynn a eu une portée kinder à Anglet, je me suis dit "une portée près de chez moi!!!". Puis Brody, ta maman, a mis au monde 9 beaux bébés, et j'ai flashé sur toi, alors que tu étais encore une crevette. tu étais la seule qui était toute rose.
quelques jours après, nous avons découvert que tu étais dumbo (mon rêve) et j'ai convaincu Sîan d'avoir un autre rat. Et en réfléchissant, nous avons même décidé d'adopter l'un de tes frères, pour avoir une vraie fratrie. Et ainsi, nous avons craqué sur Luffy.
Le 6 mai 2007, alors qu'un nouveau président français débarquait, nous, nous allions le coeur léger sur la côté basque pour vous chercher, à tous les deux.
Nous avons tenté de vous intégrer à Naoki, Naruto et Melkor mais entre Melkor et toi, cela ne passait pas du tout. Le vétérinaire a même dû te recoudre le derrière! C'est alors que nous avons décidé de vous séparer des autres et de vous laisser ensemble.
Luffy et toi, vous avez toujours été attachants. Pas du tout peureux avec nous. Et toi, Shanks, tu étais notre estomac sur patte!
Tu n'as jamais été malade, jusqu'à ce qu'arrive il y a environ un mois cette tumeur... Nous l'avons remarquée parce que tu maigrissais. Elle était quasi invisible à l'oeil nu...
Nous t'avons de suite amené chez le vétérinaire, mais avec ta chute de poids, tu n'étais pas opérable.
Il y a 3 jours, tu as eu donc une injection avec de la cortisone, pour t'aider à aller mieux. Mais le lendemain, un gros oedème s'est développé, suite à l'injection.
nous t'avons fait des compresses de synthol, comme nous l'a conseillé le vétérinaire. Mais depuis hier, tu vas mal. tu ne manges plus, tu bouges moins... Adieu nutry gel, confiture et pâtisseries...
Et aujourd'hui, tu as dormi toute la journée.
tu es sorti de ton hamac pour venir, en titubant, te blottir au creux de mes bras. Ton papa et moi, on s'est regardés, et on a compris que tu étais déjà en train de nous quitter. Nous t'avons gardé tout contre nous pendant quelques heures, pensant que tu allais mourir dans nos bras. Mais tu ne partais pas.
tu as eu des spasmes, des pertes d'équilibre et on t'entendait respirer. Alors nous avons appelé le véto de garde et nous sommes partis à la clinique.
A 22 heures, tu as rejoint les anges.
tu as rejoint Dobby, Naoki, Naruto et ta maman Brody.
Et dans quelques temps, ton frère adoré Luffy te rejoindra. Mais laisse le avec nous encore quelques temps s'il te plaît. Cela fait à peine deux jours que nous avons perdu Naruto, toi maintenant... c'est trop dur...











Et la dernière photo de toi, prise à peine quelques heures avant ton départ...




On t'aime mon chéri.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment triste... bon courage, surtout si peu de temps après Naruto, ça doit être terrible. Je t'envois de gros bisous...
Bon voyage, Shanks.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle dure épreuve tu dois subir...c'est vraiment moche. Bon courage à toi mistinguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une période très difficile pour vous . Mais gardez cette image de shanks qui est venu passer ces derniers moments dans vos bras . C'était le meilleurs endroit pour s'eteindre avant que le véto lui évite les dernières souffrances . courage et bisous à vous et au ptit frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes.
La nuit a été assez agitée... Et dès le réveil, je pleure... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis désolée pour vous et ce petit Shanks, courage on pense bien à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les réveils sont parfois très durs en effet ...
Cest vraiment dur ce que vous vivez en ce moment tous les deux, vous avez la "chance" detre ensemble et de pouvoir partager cette peine ... car c'est pas facile dtre seule face à leur départ ..

Vous avez été formmidable avec lui, comme avec naruto et le beau nao .. les départs seront de plus en plus durs, il faudra vous y préparer mais n'oubliez jamais que c''est le "prix a payer" pour avoir le droit de rendre des ratous heureux ... vous les retrouverez dans vos pensées .. tu sais ,plusieurs fois jai revu mes ptits pères dans mes réves ..

Allez, demain est un autre jour, serrez vous les coudes et dans les moments les plus durs , pensez à tous ces ratous malheureux qui réveraient de vivre chez vous aussi ..

Shanks a eu une vie superbe , c'est du grand luxe pour un ratou, c'est un réve même, et rien que de penser à ça, ça doit te redonner le sourir ..

Liina, penses à te relire s'il te plaît. Merci Wink
Métouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos messages.
Et merci Liina.
cette nuit, j'ai rêvé que l'on rentrait du véto avec lui et que son coeur se remettait soudainement à battre chez nous.
On l'a enterré chez mes parents, et une pensée fleurit au dessus de lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Nao...
J'ai toujours aimé suivre les histoires de vos ratous, c'est vraiment un moment difficile...

Une grosse pensée à vous :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rolala... Bon courage Nao ! Sad

Bon voyage à toi Shanks...

Un gros bisous à tes copains/copines là haut... Prends soins de ceux qui sont encore avec nous Crying or Very sad

Bisous à toi et à Sian ❤ J'suis de tout coeur avec vous...

Ca me rends doublement plus triste, que je pense que je serais à ta place dans quelques temps même si pour le moment (je croise les doigts) ca peux aller ici...

Courage... COURAGE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

triste fin pour l'histoire de ces deux frères... Sad Bon voyage a toi beau Shanks, veille sur tout le monde là haut
Plein de courage a toi ma Nao, tu en as bien besoin ces jours ci :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...