Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Louna12

Rousse

Messages recommandés

Voilà depuis quelques jours ma ratte Sun devient rousse sur le ventre et les flans Shocked !!!

Donc je voudrais savoir si c'est normale car elle arrive à 1 an au mois de juillet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:photos:
elle est quelle couleur? si elle est noire c'est normal après je sais pas trop, ptêtre que d'autres couleurs foncées font pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ma Sun est hooded blanche et gris clair!
Pour les photos et bien il faut aller sur mon blog car j'ai jamais réussi à mettre une photo par ce système... :youps: [/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu aille sur imageshack.us tu cliques sur parcourir tu sélectionne ton images puis tu attend.
Ca va charger une page tu copie colle la ligne hotlink for foums 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ai la photo sur ton ordinateur.
Ensuite tu vas sur le site : http://imageshack.us/
Ensuite, dans "upload" tu as une zone de texte puis un bouton "parcourir", tu clique dessus.
Ensuite tu trouve ton fichier dans ton ordinateur, et tu valides.
Enfin tu clique sur le bouton "host it!" Et tu attand un peut et la il va te proposer plusieurs liens et tusélectionne celui qui s'appel "Thumbnail for forums (2)", et tu copie, et tu colle dans ton message, et voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[img=http://img212.imageshack.us/img212/7404/sun2kq.th.png]

Donc voilà ma Sun...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'est toute mimi Wink
bon par contre pour cette histoire de roussir, je ne sais pas trop. Moi aussi j'ai remarqué que sur certains de mes rates il y avait des poils un peu roux, par ci par là....mais mystère...peut être simplement dû à l'âge, ou bien une caractéristique des poils tout simplement, je ne sais pas :?:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une copine éleveuse vient de me dire que c'est normal et que c'est du à l'âge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...