Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missttinguette

Mes toutounes!!!

Messages recommandés

Coucou, je vais vous présenter mes deux autres terreurs!!!! J'ai une chienne Jack Russel de 1 an qui s'appelle Avana et une chienne Boxer de 3 mois qui s'appelle Bliska!!! Elles adorent jouer ensemble et faire des bêtises!!!! Mais cela ne m'empêche pas de les aimer très très fort!!!

















Voilà les deux autres membres de ma tite famille!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi les jack!
j'en veux un!!! et on en aura un, d'abord (quand on aura plus grand, avant de s'attaquer au tervueren, border collie et dogue allemand mdr).
chouette photos, t'en as de la chance d'avoir de si beaux toutous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rôô là là, des bébés jacks...:bave:
ma soeur en adopte un d'une portée prévue aussi l'année prochaine, ça me consolera un peu d'en voir un de temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore les jacks Razz
tu as de très beaux toutous en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi jai 2 chiens, mais toujours pas de photos evidemment!!
Milane est une femelle beauceron de 2 ans , et Angel un petit mâle d'un an (croisé teckel)
Je les adore mes amours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhoooo moi aussi jveux un ptit jack!! :bave2::bave2::bave2::bave2:
C'est trop mignooonnn!! :bave2::bave2::bave2::bave2::bave2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai une tite boxer c'est ma boubouille elle bave partout mais je suis folle d'elle! :bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben un conseille ne mange surtout pas devant elle parceque c'est la que le cauchemard va commencer!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfet j'ai lu dans un fofo sur les boxers que il bave quand on leur donne à manger en dehors de leur repas par exemple un morceau par ci dans la journée un morceau par là.
et du coup comme ils ont à manger dans la journée ils attendent à manger et ça les fait baver :bave: alors que si on leur leur repas seulement il parait qu'il bave pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
et moi les jack!
j'en veux un!!! et on en aura un, d'abord (quand on aura plus grand, avant de s'attaquer au tervueren, border collie et dogue allemand mdr).
chouette photos, t'en as de la chance d'avoir de si beaux toutous!



je crois qu'on a les meme gouts :bave: mais tu as oublier les alaska malamuttes et les terre -neuves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les malamutes j'adore ça aussi, mais je dois restreindre ma liste! bien que je crois que maintenant les malamutes arrivent avant les dogues allemands Very Happy
les terre neuve je trouve ça beaux, mais je préfère la version blanche du "montagne des pyrénées" Laughing
c'est magnifique ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhihi moi j'en ai eut un hier ^^ qui venait pour une visite de controle c'est beau mais super peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annalaura2 a écrit:
hhihi moi j'en ai eut un hier ^^ qui venait pour une visite de controle c'est beau mais super peureux


les malamuttes , dogues et terre neuves ne sont pas peureux par contre les montagnes des pyrénnées c'est tres beau mais ça aboit souvent car s'en doute + peureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...