Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Portée Kaori x Twix

Messages recommandés

Voilà, la date approche, dans une semaine et demi nous allons chercher Twix normalement.
Twix est un mâlou husky beige, et rex.
Il devrait donc bientôt rencontrer notre femelle champagne Kaori , de marquage american irish qui fêtera ses 7 mois le 1er septembre.
Si tout se passe bien, bébés prévus pour mi septembre environ.

Voici la maman (qui est aussi sur la bannière)



Je mettrai des photos de Twix quand il sera là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huhu Laughing

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dsl je ne pourrais pas en prendre... Et je ne craquerais pas cette fois !!! WinkVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing je comprend pas, pourquoi? mdr!
EN tout cas j'ai hâte de voir ça, car j'ai jamais eu de bébés champ' ou beige (en clair, à part ma portée d'himalayen et de siamois j'ai pas eu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja que je fais tout les forums pour voir s'il y a des bebes a adopter a paris (a)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attends de voir la petite bouille des bébés avec impatience!
Niout' tu vas être tonton!!!
:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr !!! ba oui, j'y pensais plus moi, Niout' tonton Laughing
Ba steph tu me dis si ça peut inetresser, et puis les autres aussi Wink
Enfin je suis pas pressé, je pense qu'en écumant les 10000 forums ou je suis inscrite, je trouverai des familles pour tous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes...je t'y ferai penser Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben je suis preneuse...! Je suis à la recherche de 2 copines pour la Puce pour le mois de septembre. Alors ça ça tombe bien alors...
Affaire à suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok zouzou, pas de problème. si il y a 2 femelles je te les réserverait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors c'est bientot que je récupère le Twixou!!! J'ai trop hâte, c'est dimanche normalement!
Et comme Kaori est toutes les semaines en chaleur, cette fois ci j'epère que ça va marcher!!!! (pas comme Gaïa Laughing)...

Les préréservations sont ouvertes. J'ai déjà peut être 2 femelles pour zouzou alors? Et aussi une femelle beige pour élea et Joëlle. Enfin on a le temps de voir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houlala il y a du craquage dans l'air :yes: même avant la naissance j'imagine même pas après!!!!!! :ptdr2::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool!! tant mieux!
ba écoute moi je prend toutes les pré réservations en cours, sans problème.
Ce qui me l'ont dit en premier auront les choix en premier, mais je pré réserve déjà pour les sexes;)
c'est donc noté manuela;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vivement des photos des amoureux!!! Trop de suspens, en peut plus moi!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va le chercher demain à 18h le pépère!
Vous aurez des photos du gros (si mes souvenirs sont bons, il est costaud le pépère!) demain soir ou lundi au plus tard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gnnnnââââââaaaaa... drunken Veux photos!!! :bave2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne devrait pas tarder a rejoindre la belle kaori. Le venard Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard, mais rentrée à 20h, et il fallait installer le monsieur, transvaser des bébs souris, changer les furets etc...
pfiou, mais bon le gros (ah oui c'est une patate en puissance, ils détronent tous mes mâles!!!) Twix est arrivé, super gentil (vraiment, c'est une vrai crème!!!) , tout doux (rex oblige Wink) très beau (husky totalement décoloré, une vraie boule de neige ) et énergique (malgré ses 18 mois, il pète le feu!!!).

Les présentations avec Kaori ont été faite 5 min, mais la miss le rejette car pas encore en chaleur (vous inquiétez pas, elle l'est tous les 4 jours celle là, abusé!).

Donc là chacun a regagné ses apparteemnts, on verra demain. Pour les photos pareil, ce sera demain car l'APN est resté dans la tuture, et trop la flemme d'aller le chercher Very Happy

En tout cas j'suis super contente du papa c'est pile ce que je voulais!! merci Steff!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien reçu le formulaire d'adoption de Manuela.
Pour le marquage, espérons qu'il n'y aura pas que des huskys mais bon....

En tout cas tu es marquée sur la liste des adoptants, après Joëlle et Zouzou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos des amoureux:

Kaori la môman (pas encore):




Twix le futur pôpô




Les 2 ensemble:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooohhh la patate de compet' dit donc, ils vont être super beaux les bébés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Wahouuuuu!!! Ils sont beaux tous les deux! ❤ J'espère quand même que les femelles tiendront plus de la maman que du papa... C'est à dire que j'avais pas commandé un ragondin moi... Rolling Eyes
Mais naaannn j'rigole! Je suis sûre qu'il vont nous faire des bébés de compét'!
J'adore la 1ère photo de couple: genre on les force pas à s'aimer!!! Mais ça à l'air d'aller mieux sur la dernière... (no comment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trooooop beau le ptit couple Razz
En tout cas niout' est impatient de voir la bouille de ses petits neuveux! :bave2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mo pour la reservation!!
pour les marquages, cest pas trop grave si cest que des husky, cest juste que jai perdu ma première ratte ki étai husky et ke je prefererai une autre completement differente...Mais si il y a des rex pourkoi pas!!!
En tou cas le pôpô est super.....costaud!!!
Vivement les bébés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai hâte aux bébés aussi!
Et pour les husky, si il y en a ils seront surement beige ou champagne..donc je sais pas comment était ta husky mais les beige on en trouve moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au ils sont trop mimi
a lala je sent qui va y avoir de joli bebe
(pas craquer ... pas craquer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah au fait, pour ceux que ça intéresse (moi ça m'amuse), le thème de la portée cette fois ci, après les fruits, c'est les boissons!!!!

Voilà ma liste de noms pour femelle:
-Fanta
-Oasis
-Banga
-Passoa
-Manzana
-Limonade
-Orangina


Pour les mâles:
-Schwepps
-Coca
-Pepsi
-Sprite
-Cola
-Malibu
-Panaché


Pour ceux qui n'étais pas là lors de la dernière portée, je rappelle que ces noms sont provisoires et permettent juste d'appeler les bébés le temps de leur sevrage autrement que "le husky beige avec une tâche blablabla...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle étai gris fonçé, donc des bébés clairs cest super!!!(ça va être dur d'en prendre qu'une quand je les verrai les futurs bébés ratous!!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier qui traite mon rat de grosse patate sera sévèrement puni Twisted EvilTwisted Evil
Twix n'est pas non plus un ragondin, il aime juste très beaucoup les restes de table lol!lol!
C'est vrai que je me rendais pas comte de sa taille vu qu'il n'est jamais à côté de mes femelles et que ce n'est pas le plus gros de mes mâles :naze:Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voulais vexer personne surtout avec la comparaison de Twix à un ragondin... Laughing L'est mignon ton malou Steph!!! (Surtout s'il nous fait des beau ptiots, hein?!...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mél

Mo, à priori, t'aura pas de husky, la mère de Kaori est noire irish (ou berkshire me rapelle pu) et son père supposé c'est Jinpachi chez Raya (ils viennent du même endroit et étaient ensemble) il est pas husky non plus, si la puce le porte pas, y'aura pas de huskys, c'est un gène récessif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais si c'est récessif, justement les parents pouvaient le porter sans que ça se voit sur le phénotype non?
Moi je connais pas chez le rat , mais jinpachi peut porter le husky puisque c'est récessif non? et pour le irish de la miss, c'est quoi? dominant?
Enfin je sais pas, on verra bien, en croisant une hooded noire et un capé agouti j'ai eu tout plein de huskys, alors moi les surprises ...Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'm'en fiche! Tout ce que je veux c'est deux loulounettes! Quel que soit leur marquage, je sais que je vais craquer de toute façon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est noté zouzou, pour l'instant, en résas et en priorité dans les demandes j'ai:
1- Joëlle: femelle (beige, rex?)
2- Zouzou: 2 femelles
3- Manuela: 1 femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mél
Mo a écrit:
oui mais si c'est récessif, justement les parents pouvaient le porter sans que ça se voit sur le phénotype non?
Moi je connais pas chez le rat , mais jinpachi peut porter le husky puisque c'est récessif non? et pour le irish de la miss, c'est quoi? dominant?
Enfin je sais pas, on verra bien, en croisant une hooded noire et un capé agouti j'ai eu tout plein de huskys, alors moi les surprises ...Laughing


La mère de Kaori et Jinpachi peuvent le porter si un de leurs parents ou ancêtre le portait, dans ces cas là, ta puce aurait 25 % de chance de le porter, on connait pas les parents de la mère de Kaori ni de Jinpachi, Twix est husky, mais si la puce ne porte pas le husky, tu n'auras que des porteurs husky à 50%, mais pas de husky exprimés (gène recessif), ou alors, t'es vraiment poisseuse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, que la poisse sera avec moi si j'ai encore des tas de huskys Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mél

Remarque, là ça changerait un peu, ils seraient beige Laughing au moins ça sera pas noirs xD Pis, vu qu'ils vont délaver, ils seront blancs on croira presque pu que ce sont des huskys mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, ça me rassure un peu Laughing
ça fera des ptits moutons pour certain;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hhoooo des meugnons petit husky!!
Je croise les doigts pour qu'il y en ai dans la portée Mo serait tellement déçut de ne pas avoir de husky.... hihihihihihiiiiii


:jesors: (Avant de me faire jetter du topic pas Mo!)
mouhahahahaa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que j'ai pas le droit de craquer sur une femelle ... sinon ma coloc chérie va encore me faire une remarque ... Sad

j'reviens deja de vacances avec une ratoune de + .. la volière va bientot etre complète ... on arrive a 10 demoiselles maintenant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...