Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fili

Une rate folle ou une soeur qui pue ???

Messages recommandés

Voilà voilà...

Quand on a eu la belle Chipie, elle était un peu sauvage. Elle n'aimait pas qu'on la prenne, dès qu'on ouvrait la porte de la cage, elle se sauvait, et dès qu'on s'approchait trop près d'elle, elle mordait (pas qu'un peu ! lol, vraiment à sang ! :doh: ). Elle mordait souvent ma soeur aussi... (à chaque fois je lui disait que c'était de sa faute, qu'elle n'avait cas pas la déranger ! Laughing XD)
Avec beaucoup de patience et d'amour, elle est devenue une crème ! C'est maintenant la première à venir dès qu'on s'approche de la cage, elle cherche les caresses et le contact humain, bref, un amour :love:
(Ca s'est encore plus remarqué depuis qu'il y a eu Fripouille à la maison, peut être les hormones... XD)

Donc, en gros, elle a beaucoup changé et est devenue une des plus douce !

Mais voilà, hier soir, ma soeur est venue à la maison, elle s'approche tout doucement de Chipie qui elle-même s'approchait pour la sentir... Et là ! affraid Paf, voilà que Chipie lui enlève presque un bout de doigt ! (C'est pas une blessure grave, hein, vous inquiétez pas, m'enfin, elle l'a bien mordu ! :lookaround: ).

Alors je me demande pourquoi... Avec nous, elle ne l'a plus jamais refait, c'est bizarre quand même...

Ma soeur a un chat, peut-être que c'est son odeur qui dérange ma fifille...
Elle est coiffeuse aussi, je me dit que peut-être elle a une odeur de "produit" désagréable pour ma louloute !
J'en sais rien...

Donc, d'après vous, est-ce que ma rate est folle, ou est-ce que ma soeur pue ???

:dehors2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou peut-être qu'elle n'aime pas ma soeur...

A voir aussi !
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma voisine est coiffeuse et dès qu'elle vient leur dire bonjour juste aprèsle boulot, mes puces la morde aussi, mais sinon pas de morsures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...