Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Un fromage, simplement...

Messages recommandés

Bha oui c'est tout ce qu'il vous faudra pour réaliser ma "recette" qui est plus une idée qu'une véritable préparation.
Je ne sais pas chez vous, mais chez nous après un barbeq, soit en guise de dessert soit en guise de plateau fromage, on met un bon fromage dans les braises pour qu'il fonde a l'intérieur et on trempe son pain dedans.
Hé bien plus besoin d'attendre la période des barbeq!

Voila donc une idée petit repas entre amis, ou dessert: un fromage au four.

Seule exigence: il vous faut utiliser un fromage style camembert, ça c'est selon vos gout, du moment qu'il est dans une boite en bois agrafée, c'est important (pas de boite carton, pas de bois collé, bois et agraffé uniquement)
Vous mettez votre four chauffer a 150° environ. Vous prenez votre taque de cuisson, vous la couvrez d'un alu, vous enlevez le plastique du fromage et vous mettez le couvercle sous le fromage, double protection pour ne pas que ça coule, et vous placez dans votre four environ 1h...
Après une heure vous piquez au centre et vous goutez voir si c'est chaud. Le fromage va gonfler et fondre a l'intérieur, la croute va dorer, je vous promet quelque chose de vraiment extraordinaire, avec un simple morceau de pain, mhhhhh :bave:

*devinez ce qui chauffe dans le four Very Happy*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

divin ça Very Happy
Moi j'ai bien mangé sans me foulé ^^ (pratique quand on est malade pour un souper tv!)
Meme que mon fromage il a explosé parceque je l'avais pas percé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Meme que mon fromage il a explosé parceque je l'avais pas percé lol!


Il devait être dans un bel état ton four après ! Laughing

A tester aussi: les bananes à la braise, au barbecue. Un délice !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...