Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Adieu mon ange

Messages recommandés

je viens de vivre une des pires soirées de ma vie, j'ai pleuré toutes les larmes qu'il me restait après Sparow, ...mon Kansas est partit au ciel dans mes bras ce soir...
D'abord, on entend du bruit dans la pièce, c'est le lapin qui stresse. On va voir et là on voit Kansas en liberté! on regarde la cage, les aimants ne marchent plus, ils rouillent. Je laisse mon chéri les gratter, je vais finir la cuisine. Je reviens, nikel, on remet Kansas dans sa cage tout content.
Je pars chercher l'appareil photo (je voulais flasher mes monstres car je voulais les sortir dans la pièce avec tous les jeux)
je reviens dans la pièce avec mon appareil, j'ouvre la cage d'abord de kansas et je le vois étendu en train de respirer avec difficulté. j'hurle pour que guillaume vienne voir. je vois mon bébé qui bleuit de la truffe, de la bouche, de la langue. je le secoue vers le bas, je lui masse la trachée, j'essaie un espèce de heimlich (sur un furet pas évident)...et je le vois de plus en plus partir, sans réaction....
je suis effondrée, on ne sait pas ce qu'il s'est passé, il est habitué à sortir dans la pièce, il allait super bien 2 min avant....il a surement du s'étouffer avec un truc qu'il a chopé mais quoi? une croquette des chat? pfff j'en sais rien, j'ai rien compris, je comprend toujours rien
tout ce que je sais c'est que mon bébé est partit, que je l'ai vu partir dans mes bras, sous mes larmes, et que j'ai eu beaucoup de mal à me résoudre à le mettre dans sa boite pour son dernier voyage...

voilà, après Sparow, mon deuxième ange s'en va......
j'sais pas quoi dire de plus, je trouve pas les mots pour exprimer ma peine










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Sad
c'était un furet de rêve, un caractère en or, une bouille d'amour, je l'avais tellement voulu mon loulou, il venait de paris, je le voulais lui, un amour, pfff, un ange Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh m**** O_o

j'suis désolée pour toi, vous .. et j'te fais plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous...le réveil était dur ce matin,tout comme la nuit, je suis tellement dégoutée, la vie ne tient qu'à un fil, il va tellement me manquer mon dingo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Mo ...

Je viens pas souvent dans la catégorie fufus, je venais voir un peu les belles bouilles et tout... J'suis un peu sur les fesses aussi...

Bon courage à toi et Yome Crying or Very sad:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lynraco. d'habitude je ne fais pas de post quand un animal à moi s'en va, je préfère garder ma peine , mais là j'ai vraiment la haine, c'est pas juste, c'est horrible, c'est inimaginable pour moi d'avoir vu mon furet comme ça en quelques minutes...je l'ai serré tellement fort dans mes bras, j'ai sentit son coeur arrêté de battre... ce matin je "pue" encore le furet malgré une douche, je l'ai tellement serré......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas à te justifier parce que tu crée un post pour lui, ca se comprends tout à fait que tu veuille partager ta peine... :calin:

Alé, courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh nonnn, je suis désolé Mo, c'est toujours aussi dur quand ca arrive encore plus quand on ne comprend pas pourquoi, bon voyage petit dingo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho pinaise... J'suis vraiment skotchée... Dingue... Comment réagir face a ça quoi, deux seconde et hop, c'est fini... Comprend pas, pauvre tite bete, pauvre Mo, j'suis vraiment triste pour toi...
:calin:
L'est beau le loulou, ça se voit sur sa bouille que c'est un amour, j'suis sincèrement désolée pour vous, c'est dur, meuwd quoi...

Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous.
oui horrible, quand je l'ai vu après l'avoir quitté suelement deux minutes, et que sa truffe devenait bleutée j'me suis dit faut tout tenter pour lui faire cracher je ne sais quoi, ...en vain. c'est horrible de se sentir aussi impuissant face à son animal qui souffre et perd sa vie devant nos yeux. au moins j'aurai été là, c'est ce que je me dis, je l'aurai accompagné mon ptit coeur.
perdre ce furet je ne l'imaginais même pas, je n'en retrouverai jamais comme lui, comme j'aime, foufou et câlin, pas agressif pour un sosus... je crois qu'après cette perte de mon ange, les furets ça sera comme les rats....dans longtemps, et cela parce qu'une telle perte est horrible pour moi Sad
je t'aime mon ptit fuf' ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid

J'm'attendais pas du tout à ça...
Pauvre fufu... Ca doit être horrible de mourir étouffé... Mais tu auras été là pour lui jusqu'au dernier moment, c'est le principal...

Courage Mo... :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho!! zut je suis vraiment désolée mo il était trop jeune
pour partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh nooon... c'est horrible ce qu'il lui est arrivé... Courage, je sais c'est pas évident, d'autant plus que tu ne t'y attendais vraiment pas. :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est horrible, je trouve pas les mots... Je comprends ta peine Mo, ça doit etre dur...

Je sais pas quoi te dire pourtant je l'ai aussi vécu... C'et juste trop dur et trop triste.

Courage ma belle; au moins on sait tous que les moments qu'il a vécu chez toi ont été formidable et qu'il ne regrette rien de la haut.

Courage No:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors, comment ça a pu arriver un truc pareil ?

Je comprends ta peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dégoutée .. je partage trop ta peine Mo , ... ... no coment .. :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ton post. Je suis vraiment désolée pour ton beau Kansas. Tu as été une très bonne maman pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis skotchée... C'est atroce ce qu'il s'est passé. Je suis désolé du choc que tu as ressenti. Désolée de ce qu'il s'est passé. C'est dur.
Courage Mo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...