Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynraco

Felix va avoir des copines ???

Messages recommandés

Bon, pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire, Felix je l'ai adopter via Rescue, il était destiné à être manger par des oiseaux, mais grâce à sa couleur, il est sorti de son enfer !
Arrivé ici, il était aggressif envers moi et ses copains. Il à été castrer (Je vais vous passez toute son l'histoire, mais elle est sur le forum pour les intéréssés !)
Aujourd'hui, avec pas mal d'appréhension, je l'ai présenté à l'une de mes fifilles, la plus gentille, la plus calme, la plus proche de l'homme... Voici les photos toute fraîche .... :

(Je m'excuse par avance, certains photos sont pas très "jolie" niveau qualité Neutral )

Felix et Clafoutis :
(Felix adore me croquer les orteils d'où je met toujours des chausettes, qu'il ne manque pas de grignotter également !)



Un nouveau copain ? Rien à faire !!! LaughingLaughingLaughing



Salut beau goss RazzRazzRazz



Voyons voir ce qu'il y'a là dessous ... SuspectSuspectSuspect



affraidaffraidaffraid Toi aussi t'a plus tes coucougnettes ??? LaughingLaughingLaughing



Un petit brin de toilette pour la p'tite dame ...



Un coucou de ma p'tite Clafoutis ❤❤❤ Comme on peux le voir, elle est toujours plus proche de l'homme que de ses copains. En dehors de la cage, c'est la seule à être toujours en train de me sauter dessus, me faire des papouilles ...



Merci à Métouille et Icequeen (et aux autres) pour les conseils et pour m'avoir encourager à le faire !

Je suis fière de Felix et de Clafoutis... Demain je tente avec une autre fifilles... On croisent les doigts ! RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on croise bien fort les doigts !!!
Si Felix à des copines, se sera TROP d'la balle pour lui ! 4 d'un coup en plus ! Et pour moi, bah j'aurais une cage ne moins à faire Laughing...
M'enfin, je veux le faire surtout pour lui quand même ! Surtout que sa cage est TOP à nettoyer comparé à celle des filles Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On croise les doigts pour toi !!!

Ta Clafoutis, la même que ma Speedy ! Ca doit être les bleus qui veulent ça...

Ils sont trop mimi tous les 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi adoré le commentaire des coucougnettes Laughing
Haaaaa ben il était temps! Toi qui vait peur de le faire, tu vois que pour un début, c'est super! J'suis bien contente qu'il va avoir des coupines! Y a pas de raison que ça se passe mal avec les autres, mais je croise les doigts quand meme pour toi et surtout pour lui, il va etre gaté le plus-couillu Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va bien se passé avec les autres fifilles! n'oublies pas de nous mettre des photos hein!! Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Tayra, je regrette maintenant d'avoir attendu, mais c'est trop tard pour avoir des regrets : Maintenant j'avance et je croise FORT FORT FORT les doigts pour que tout ce passe bien.

Mais comme m'a dit Métouille, si il avait voulu choper ma Clafoutis, il l'aurai fait, tout comme tu viens de le dire Tayra, ca c'est bien passé donc il n'y a pas de raisons que ca se passe mal avec les autres !

Promis je vous ferais des photos encore, je vais essayer de mieux les réussirs parce que celle là, sont pas terrible Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question du nom de mon post : On dirais bien que OUI !!!

Ce matin pendant près que 40 minutes, avec Felix et Clafoutis : Danette (chouineuse de première !) avec qui tout c'est très bien passer !

Danette pleure tout le temps, avec Felix idem, elle à pas mal "couiner" alors qu'il ne fesait que la sentir, c'est un vraie petit bébé ! Very Happy

Place aux photos !
Salut moi c'est Felix !



Felix tout seul :



Felix Et Danette ❤ :



La preuve que Felix mordille les pieds ... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil :



Felix Et Danette :



Salut toi ! T'es nouveau ?



Ca m'gratouille ...



Cherchons la sortie...



Y'en a peut être une par ici de sortie ...



On va peut être vous laisser ? Rolling EyesLaughing









Clafoutis à (enfin) voulu faire des photos avec les 2 zigotos !



Pour une fois qu'on voit un mec : On en profite ! Cool



HUMMM Tu sent bon Danette ! LaughingLaughingLaughing



Voilà pour les nouvelles !

Lundi ou mardi, présentation avec Cerise, puis ensuite avec Canelle ! ❤❤❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ba c'est bien ça Smile

Par contre les prochaines rencontres, fais les peut-être dans un endroit qu'aucun de tes rats ne connait. Comment ça il y aura moins de risque que ça se passe mal pour une première rencontre, du moins il me semble Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tes commentaires ^^ et pour le coup du bien il te niak bien le saligaud

tout ce passe bien et ton msieur na pas l'air d'être pertubé par des filles

nikel !!!!!!!!!!!!

(encore des photos !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile je sais pas si c'est une bonne idée, ils ont justement peut êtres leurs repères...

Prochaines photos surement lundi ou mardi avec Cerise ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais si tu les mets dans un endroit où ils ont leurs repères justement, peut-être qu'ils vont vouloir dominer comme ils seront "chez eux", et donc que ça tourne mal! enfin je ne sais pas si je suis très claire ^^
Enfin je ne sais pas, je t'ai dit ça parce que j'ai toujours entendu dire que pour qu'une intégration se passe bien il fallait faire les rencontres en terrain neutre, donc voila. Vois peut-être avec les autres ce qu'ils en pensent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pièce a été lavée avant les rencontres pour eviter le problème de territoire Wink
Contente pour le loulou, j'te dis que ça va fonctionner.
Qui s'est la chef? Nan mais oh Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
la pièce a été lavée avant les rencontres pour eviter le problème de territoire Wink


Ah ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi Métouille la chef Very HappyVery HappyVery Happy

En effet, j'ai laver la pièce en entier, aspi+ serpillère donc les odeurs d'avant n'y sont plus.
Et puis, si je dois, à chaque fois changer de lieu... Pour 4 rencontres, ca fait pas mal Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bah toi aussi d'abord t'es la chef Razz (J'comprends pas toujours, et alors??? Twisted Evil )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'façon faut pas culpabiliser et se dire "si j'avais su je l'aurais fait plus tot" si ça tombe c'est parceque tu as attendu tout ce temps que ça marche si bien, alors façon c'est trop tard comme tu dis Wink
vivement les autres, et puis tous dans la meme cage!
Et avec toi, il est plus calme? Tu vas voir qu'il va s'assagir quand il sera avec son harem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui peut être Tayra...
Avec moi, ca va il est gentil, il mordille un peu mais ca va ! Il adore me mordiller les pieds et les mains, mais rien de bien méchant en tout cas !
J'arrive même à l'attraper avec mes mains maintenant, avec un peu de peur, mais j'y arrive ! Very Happy

Aujourd'hui, présentation de Cerise avec tout le reste :

Danette et Felix :



Les quatre ensemble :



Cerise et Felix :



Cerise, Clafoutis, Felix :



Les 4 monstres Very Happy :





Felix et Cerise (Suite à la photo, je mettrai une vidéo quand j'aurais le temps !) :



Felix aime bien vérifier le sexe de chacune de ses dames...
(Très charmant... Laughing)



Cerise et Danette :





Danette qui veux se faire la belle ...





Mon beau Felix ❤




A bientôt avec Canelle en plus ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à dire qu'on voit bien que Clafoutis fait la courte échelle à Danette pour qu'elle se fasse la belle... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing
Quand il s'agit de faire des bêtises, la solidarité, elles connaissent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF ! Tout va bien, ils se moquent complet les uns des autres, comme si ils vivaient ensemble depuis toujours !

Ca se renifle 2 minutes, et c'est tout !

Donc Felix à rencontrer Clafoutis, Danette, Cerise et aujourd'hui Canelle !

Place aux photos :

Felix - Cerise - Danette - Clafoutis ❤



Felix - Clafoutis - Danette



Cerise et Felix



Cerise - Felix - Danette







Tout mon p'tit monde ensemble :











On monte ...



Et on descend !



La différence entre Danette et Felix ... Elle est naine elle, lui est bien grand Very Happy :



Un p'tit calin ❤❤❤



Felix - Clafoutis :



Laissez nous sortir !!!!



Coucou Maman !





Hého ! Regarder ! J'ai même pas peur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
Il y a vraiment des photos comiques Laughing


+1!

En tout cas sacré felix! il faut toujours qu'il vérifie le sexe de ces demoiselles! Tss il devrait avoir honte! Laughing

En tout cas, c'est une bonne chose si tout se passe bien Smile ça ne sera que mieux pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Félix... Pratiquement sur chaque photo, il y a une fifille qui est sur lui ou qui lui sent le c*l ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne pense pas qu'il est à plaindre, il doit être au paradis avec toutes ces filles! xD
Et puis niveau sentage de c*l il est doué aussi le monsieur hein! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas à plaindre... C'est vite dit, un oenuque au milieu d'un harem... geek

M'enfin, sont tous beaux, ces ratoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ayant vu par mon chien castré en pleine action je supose qu'on peut "tirer" même sans chargeur... geek:dehors2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked

MDRRRR !!!

Mon chien aussi à été castrer (il mordait, il a SES affaires et ne prête pas, il ets toujours comme ça, le matin par exemple, mon père ne peux pas le descendre, mon chien doit trouver qu'il fait trop froid... Donc il se met sur un de ses coucouche, ou sur une couette, il grogne et mord si on s'approche... Avec sa castration c'était nikel les premières semaines, mais c'est revenu maintenant...) mais c'est vrai que ca y va avec ma chienne ! LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala il en a de la chance ce beau malou ^^
C'est super que tout le monde s'entende bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est SUPER c'est clair !!! Very HappyVery HappyVery Happy

Je suis en ce moment même avec tout mon p'tit monde ! Ils ont TOUTE ma chambre, Felix est du coup un peu perdu, et mes filles font leurs vies, comme à leurs habitudes Cool

J'suis TROOOPPPPPP CONTENTE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première sortie dans toute la chambre pour Felix (avec mes fifilles)

Felix connait maintenant Ugolyne ... (Elle a été un peu(beaucoup) pot de colle avec le nouveau Very Happy)



Clafoutis t'es où ?!?



J'suis là Felix ! Very Happy



Encore un nouveau ShockedShockedShocked (Ou une nouvelle... Laughing )



Salut, moi c'est Felix !



Coucou Canelle !



Titiiiiiii :love:



Je sais, l'image est flou, mais je l'aime bien ce p'tit saut lol



Salut les gens du fofo ! :youps:



Hannnn Y'a quelqu'un qui à grignoter tes belles bottes maman... (Merci Clafoutis ...)



Avec ma copine Canelle ...



Ma belle Canelle :love:



Bye les gens, j'me cache moi, y'a un grand monstre tout poilu qui me poursuit !!! (UGOLYNE LAISSE FELIX TRANQUIL !!!!)



Danette n'a pas voulu se prétée aux photos... Elle et Cerise sortent juste pour se mettre au chaud dans le canapé, pas de promenade tellement, pas de calin... (Enfin si, je leurs en fait quand même un peu tongue )

Je sais, j'ai vu le mur... Les ratatouilles ont commencé a arracher la tapisserie, donc je les ai aider au final... Le mur a eu un coup dure aussi à cause de la machine à laver de l'autre côté du mur qui à eu un soucis... Le mur était humide Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chien a un nom bizarre Laughing

La dernière fois que j'ai essayé de présenter Pixie à ma chienne, elle a essayé de la bouffer Rolling Eyes

Ta Clafoutis ressemble beaucoup à ma Choup's ^^
(en fait je crois que tous les bleus se ressemblent <_<)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lol les bleue se ressemblent pas mal ! Laughing mais je reconnait ma Titi face aux autres hein ! Razz

Pour ma chienne, c'est pas gentil, c'est un jolie prénom d'abord ! Evil or Very Mad

Ma chienne a toujours pris mes p'tits rats pour ses bébés, quand je perds une ratatouille dans la chambre, je l'apelle et elle m'aide à la retrouver, elle se met face à la ratatouille et grâce à ca, bah soit j'attrape la fifille soit le rat grimpe à sa cage... Mais JAMAIS elle ne leurs feraient de mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça c'est super, que tout le monde s'entende bien Smile

lynraco a écrit:
Pour ma chienne, c'est pas gentil, c'est un jolie prénom d'abord ! Evil or Very Mad


Héhé j'ai pas dit le contraire, il m'a fait rire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps, j'suis du meme avis What a Face mais chacun ses gouts Razz
T'as de la chance avec tes chiens, c'est super qu'elle s'entend bien avec tes chéris, étant donné que ce sont des ratiers, j'en connais pas bcp des york qui aiment les rongeurs autre part que dans leur gueule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chien les aime pas trop, il essaye de les choper, donc quand je les sort : il sort aussi !
Ma chienne les aime vraiment elle ! Elle les sent tout le temps, les cherche... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...