Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herzenblase

Aiko... un hommage pour toi ma belle...

Messages recommandés



Voilà née le 12 mars 2007
elle a rejoins les anges le 28 janvier 2009...

ma belle... ma douce....
un soir que je rentrais de vacances, j'ai mis la musique fort..; très fort. Puis j'ai entendu un bruit bisarre, comme un souffle, j'ai éteint la musique, et c'était toi.
Quelques jours après je t'ai emmené chez le vétérinaire, qui m'a donné des médicaments pour te calmer, mais rien 1 semaine plus tard, te voilà encore plus maigre, encore plus faible... tu respirais encore très fort... tout le temps... tu n'arrivais plus a manger correctement, on voyait des cotes se creuser quand tu essayais de respirer...
Puis hier soir je t'ai pris dans mes bras, tu te crispais, de tes yeux sont sortis à deux reprises un liquide étrange... tu m'a fais très peur... alors je t'ai garder près de moi, tu t'es blotti, fort très fort...
J'ai pleuré de te voir si mal, avec tant de souffrances, je t'ai gardé dans mes bras sur le canapé jusqu'à 4h30 du matin... je me suis un peu assoupi par la fatigue et les larmes... toi aussi. Je t'ai reposé dans ta cage avec tes copines, le matin je t'ai embrassé avant de partir en cours, je t'ai dit milles mots doux.
Puis après l'école je suis venue te chercher, je t'ai mis dans la cage de transport avec une serviette de bain bien chaude... je t'ai emmené chez le vétérinaire.
Puis arrivé là bas, je t'ai prise dans mes bras, des personnes dans la salle d'attente m'ont dit que tu était belle, que tu avais l'air attaché a moi (ils étaient étonnés parce que ça étonne encore l'amour des rats).
Puis je me suis assise toute seule avec toi dans la salle au fond, le vétérinaire est arrivé, il a écouté ton petit coeur, tu souffrais trop...

Alors il t'a fait une piqure dans les petits muscles qui te restait... t'a un peu couiné, tu as mis tes petites dents sur ma main pour pas crier... puis le véto est parti pour que je ne sois plus qu'avec toi...
Je me suis assise je t'ai envellopé avec mes mains, tu t'es endormie de suite... et pendant un petit moment je t'ai dit milles mots doux, que je t'aimais de tout mon coeur... tu respirais encore un peu fort mais tu dormais...
Puis le vétérinaire est revenu t'as prise avec lui... puis il est revenu avec ton petit corps sans vie... Je t'ai remise dans la serviette... je suis sortie de la bas... j'avais des larmes pleins les yeux mais n'ai pas voulu pleurer devant tout le monde...
Alors j'ai marché très doucement jusqu'a la maison en pensant a toi... je t'ai porté jusqu'a la maison...
Une fois arrivé j'ai soulevé la petite serviette je t'ai vu sans vie... et là.. j'ai pleuré toutes les larmes que j'avais garder... maintenant il faut que je t'enterre dans la cours de l'immeuble a coté de tes anciennes copines qui nous on quitté avant... j'ai mal au coeur... mais tu ne souffre plus.

Je t'aime Aiko, ma petite Obèse (et oui tu pesais 500grammes quand tu était en pleine forme !)
je t'aime et tu sera toujours dans mon coeur, ne t'inquiète pas je m'occuperais aussi bien des 7 autres rattounes que j'ai pu m'occuper de toi avec tout mon amour... Embrasse Hoshi, Atébas et Missty de ma part, vous étiez mes premières rattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff... Ce que tu décris correspond au calvaire de mon Naruto en ce moment et j'en pleure...
Désolée pour Aïko. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour elle, je n'ai pas encore pu l'enterrer :'(j'attend la clef de la cours d'en bas de chez moi je les aurai que demain Sad alors en attendant j'ai laisser le petit corp enveloppé dans la serviette... demain je lui ferai un joli enterrement avec une jolie fleur par dessus..

Désolé naokixu pour ton Naruto, fais lui pleins de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très triste, et ton texte m'a fait verser quelques larmes... Sad
Ces moments sont les pires de nos vies... tu as celà dit bien fait pour elle, mais de devoir dire aurevoir, pour toujours, c'est vraiment peinible, je suis de tout coeur avec toi :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince, c'est vraiment dur ça... Sad
J'imagine pas le moment où je devrai faire pareil pour les miennes, je sais que je ne serais pas capable de me retenir de pleurer devant tout le monde... Bon courage, bulle, et un bon voyage à Aiko...
Elle restera toujours attachée à toi :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu crois que c'est lié avec le fait que t'ai mit la musique fort?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la musique fort ? c'est a dire ?
Tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai enterré ma chérie toute seule ce soir, je l'ai mise près de ses copines, et ce n'est pas le fait d'avoir touché son petit corp froid qui m'a fait fondre en larme mais quand j'ai mis la petite bougie qui eclairais juste l'endroit dans la nuit...

Voilà je me suis occupée d'elle jusqu'au bout. Je t'aime Aiko a jamais dans mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha tu commences ton homage en expliquant qu'un jour tu as mit la musique fort, très fort, et que c'est là que tu l'as entendu faire un truc bizard, alors je me demandais si tu penses que c'est lié Rolling Eyes
La petite bougie je trouve que c'est très beau, j'espère qu'elle s'amuse bien avec ses anciennes coupines, papouilles a tout le monde là haut...

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Et tu crois que c'est lié avec le fait que t'ai mit la musique fort?? Rolling Eyes


Rien à voir, se qu'elle décrit comme syptôme, ressemble à une detresse respiratoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha c'est ce que je me disais aussi, alors faudrait pas qu'elle culpabilise pour rien, c'est pas de sa faute avec la musique...
Je me demandais si c'était pour introduire l'histoire de ce bien mauvais jour ou si parcequ'elle pensait que c'était a cause de ça... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...