Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naokixu1

Naruto va mal...

Messages recommandés

Il y a un mois, le 30 décembre, il pesait 710 grammes. Le voilà à 590 grammes ce matin...
Il ne mange plus. La gamelle reste pleine... Il a à paine touché au nutry gel ce matin... Il reste couché au même endroit toute la journée, au fond d'une couverture... Il a le poil ébouriffé...
Il n'essaie même plus de me mordre quand j'avance mon doigt vers lui.
Je ne sais plus quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une amie doit amener sa rate en consultation chez mon véto demain à 18h. elle va amener Naruto en même temps (j'ai la grippe)
Je suis soulagée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé pour Naruto
j'espère que c'est juste une baisse de régime
donne nous vite des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince pauvre Naruto ! Donne nous vite de ses nouvelles.
Et j'espère que tu vas te rétablir vite de ta gripppe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince pauvre Naruto ! Donne nous vite de ses nouvelles.
Et j'espère que tu vas te rétablir vite de ta gripppe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça va mieux alors je vais l'amener, même si je suis en arrêt...
Lui par contre ne va pas mieux. Il ne bouge pas du hamac, (sauf pour aller aux toilettes), ne mange rien, ne boit pas seul (il boit quand je lui présente l'eau, et là, il ne s'arrête plus). Il a les yeux à moitié fermés... il respire toujours vite...
Rien de bien réjouissant...
Je vous tiendrai au courant ce soir. Le RV est à 18 h 30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu mets du liquide autre que de l'eau dans le bibi? Genre une bonne soupe ou du lait de soja? Et si tu lui fais des panades il les mange? Faut qu'il reprenne des forces le loulou!
Pauvre tit nounours, j'espère que le véto pour faire quelque chose pour lui. Il a quel age encore?

:calin:
vivement ce soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a 28 mois.
Il ne mange pas mes petits plats. Il n y a que le yaourt qu'il lèche un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui quand meme... Il se laisse trop allez le pèpère, c'est vraiment pas rassurant... Et le lait de soja, la soupe? tu as esseyé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non. J'ai la grippe, et pas de soja à la maison. Ni de soupe... Mon mixer est cassé...
J'ai tenté la pizza...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto a vu Naruto... Les nouvelles sont mauvaises, comme je m'y attendais...
Il est déshydraté, amaigri, et ses poumons font beaucoup de bruit. Ce qu'il risque: l'asphyxie.
Il a eu une injection de corticoïdes qui devraient faire effet d'ici lundi. S'il n y a pas de mieux d'ici là donc, il ne reste plus qu'une issue: l'endormir avant qu'il ne s'étouffe lui même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rann je suis désolée noakixu .... pfff je viens pu souvent et jaime pas lire des nouvelles comme ca ..

Petit père va ... tkt pas , tout se passera bien, la piure va le calmer, tu sais gollum était trés mal aussi et la piqure lui a permis de vivre 3 semaines de plus !! c'est deja trés bien ...


gros bisous a lui et a vous deux ...

jesuis là si tas besoin, thésites pas hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur...
Naruto, c'est le rat avec lequel j'ai le moins d'affinités parce qu'il est mordeur mais je l'aime. chez le véto, il est venu se réfugier dans mes bras. Ca lui ressemble tellement pas...
pfiou, j'en mouille mon clavier... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu comme Papynou qui ne s'est laissé manipulé comme je voulais que quelques jour quand il a senti la fin venir...
J'suis vraiment désolée pour toi, Morphine c'était ma peste d'amour, elle me mordait systhématiquement, mais c'est dingue comme on peut quand meme y etre attacher, pourtant dans le fond un animal qui mord comme ça ne nous apporte pas grand chose quand on y réfléchi, mais sa seule présence, rien que par sa beauté, j'étais jamais fachée quand elle me mordait, je l'adorait trop quand meme... Va comprendre...
Profite bien de lui, il a plus que jamais besoin de toi, il sait que t'es celle qui le gate quand meme, alors gate le bien a fond, espérons que l'injection fasse de l'effet, ça serait ça de gagner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors comment va-t-il ce matin?
Je te conseille de lui mettre des vitamines dans son eau si tu en as, et un petit peu de sucre. Et a ta place j'irai lui acheter un bon petit lait de soja, a la fraise par exemple ^^ Ca je suis sur qu'il va bien boire! Faut qu'il reprenne des forces le loulou.
Met la dose sur le nitriplus gel s'il veut bien en manger, Charlotte et ses copines lui envoi plein de lèchouilles d'amours!

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tayra.
Ce matin, il boit moins qu'hier. Il ne veut pas de nutry gel.
Je vais lui donner du yaourt et je vais tenter la confiture.
On a pris RV vendredi soir avec le véto.
On ne veut pas attendre jusqu'à lundi. Soit il va mieux avec les corticoïdes et on le verra bien, soit ça ne va pas mieux et on prendra la décision de le laisser partir. C'est très dur de revivre ça... Comme avec dobby...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff comme je te comprend... Il se laisse vraiment aller... Tu lui fais un gros bisou bidou de ma part :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roo ... oui cest dur .. ca sera dur avec tous nos ratous malheureusement ..

bon allez petit naruto, limportant c'est quil ne souffre pas trop quoi ... si c'est juste de la fatigue, peut etre quil peut sendormir dans son sommeil ..

tu as essayé de lui donner une boisson énergétique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liina a écrit:
tu as essayé de lui donner une boisson énergétique ?


Files-lui un bon coup de Red-Bul*, il pètera la forme ! XD

Blague à part, pauvre loulou... Courage Nao, et pleins de bisous au beau loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du redbul??? (Laughing)
*désolée*
Demain tu as rendez vous a quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons RV à 18 h 30.
Mais il va mieux. Very Happy
On pensait l'endormir ce soir mais ce ne sera pas le cas, pas aujourd'hui: il mange mieux, il se déplace et va boire seul. Le jour et la nuit avec mercredi!
Les corticoïdes ont marché. On va quand même au RV pour voir comment on peut faire pour continuer ainsi.
Je suis super contente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben il aura au moins encore un peu de temps devant lui! J'suis contente pour toi coupine Wink
Mais dans le cas où il rechutte, j'espère que tu feras le mieux pour lui qu'il ne souffre pas longtemps, ça doit etre très dur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes allés chez le vétérinaire avec Naruto et Shanks.
Alors concernant Naruto, il va mieux. quand je suis rentrée du boulot, je l'ai même trouvé dans son panier, à côté du canapé! Il a retrouvé un peu l'appétit, boit... C'est génial! Alors nous continuons le traitement à base de cortisone et de doxyva*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins il retrouve un peu la forme, j'suis bien contente! Comment il va ce matin??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Au moins il retrouve un peu la forme, j'suis bien contente! Comment il va ce matin??


C'est dingue.Shocked
Il sort de la cage, bouge... Il est même venu pendant le repas nous chiper de l'oeuf (qu'on avait fait exprès pour lui mais on lui a fait croire qu'on n'était pas d'accord pour qu'il le prenne: c'est plus savoureux quand c'est volé!Razz )
Et dire qu'on pensait l'enterrer aujourd'hui chez mes parents!
On repart chez le véto la semaine prochaine pour voir si son état se maintient.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:

Et dire qu'on pensait l'enterrer aujourd'hui chez mes parents!


C'est du propre lol!
On en ri, parceque c'est tellement chouette qu'il repète le feu! Gave le bien, il a plein de force a reprendre! Et puis comme ça dans le cas d'une rechutte il tiendra mieux le coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retour de chez le véto:
Naruto continue à avoir la forme. Et surtout, il a repris 120 grammes en 5 jours!!!! Le véto n'en revenait pas! On continue encore son traitement quelques jours et après, il faudra voir s'il garde la forme sans ou si son état se détériore. Dans ce cas, il aurait son traitement à vie. Mais vu sa prise de poids, le véto est assez optimiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool!!

Qu'il reprenne encore du poid et qu'il nous coule encore de bons jours heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir, Naruto n'allait pas très bien. Il ne mangeait pas et ne bougeait pas.
Retour chez le véto aujourd'hui: il a perdu 80 grammes en 2 jours.. Il est anémié et le véto est très pessimiste cette fois pour lui...
Naruto a reçu une nouvelle piqûre , comme mercedi, de corticoïdes, mais on nous a dit de ne pas avoir d'espoir. Demain, s'il ne va pas mieux, nous devrons le ramener chez le véto, mais cette fois pour lui dire au revoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf Rolling Eyes fallait bien que ça retombe... Sans espoir je crois que j'aurais deja pensé a lui aujourd'hui... Mais c'est votre loulou, faites pour un mieux...
J'suis désolée, je crois bien que c'est la fin là, rien ne sert de chaque fois rallonger un peu, il souffre le pauvre loulou, j'suis désolée pour vous et lui :calin:
Tu lui envois une grosse lèchouille de Charlotte, et un gros bisou-bidou de moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tayra.
Sîan l'a amené ce matin pendant que je bossais et ne voulait pas prendre cette décision sans moi. Le véto ne pense pas qu'il souffre...
La semaine qu'il vient de passer, il était comme avant: il bougeait, sa balladait, mangeait avec appétit...
tout est retombé hier soir.
On s'est donné jusqu'à demain pour voir si la piqûre le rebooste mais si ce n'est pas le cas, on lui dira au revoir demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si ça le rebooste, c'est un cerle vicieux tu sais, ça sera pour retomber dans quelques temps Rolling Eyes
Faut pas t'acharner, c'est pour gagner si peu de temps... Meme s'il n'a pas l'air de souffrir il est quand meme pas bien hein le loulou, tant mieux si l'injection lui redonne un peu de tonus jusque demain, mais tu sais bien ce qu'on ferait a votre place hein ma belle :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encouragements aussi, les miennes n'ont jamais été mal mais ça me pince le coeur lorsque je vous lis en train d'être triste avec un de vos ratou qui est malade, j'imagine...et donc une petite pensée pour toi et ton ratou. J'espère que ça va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la décision est dure a prendre, mais il ne faut pas que Naruto souffre. J'espère sincèrement que ça va s'améliorer.
Papouille au loulou et courage à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Rendez vous est pris pour 14 h. Sad
Nous partirons ensuite chez mes parents pour l'enterrer près de son copain Naoki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise, je sais plus quoi faire... Naruto vie,nt de sortir de son panier, il est allé dans sa cage, il est allé boire, et là, il est aux toilettes...
S'il était amorphe à fond, je me prendrais moins la tête... Là, je sais plus... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour autant qu'il ne souffre pas ma belle... Je comprend que ça soit dur, mais il a deja fait deux rechuttes... Je ne sais pas si tu as vraiment besoin d'une 3ème pour te décider. Si tu es sur de pouvoir filer au véto dès qu'il ira moins bien tu peux décider d'attendre, et si tu ne veux pas qu'il subisse encore une rechutte sachant que de toute façon la fin est proche pour lui il faut que tu te décides tant qu'il va un peu mieux... Tu n'as que deux possibilité, et tu es la seule a pouvoir décider, on ne peut plus faire grand chose pour t'aider, j'en suis vraiment désolée...
C'est la fin, tu le sais bien mieux que nous, a toi de choisir le mieux pour lui maintenant, ne pense qu'à lui, et fait le mieux.
Je t'envois tout mon courage et tout mon soutient quoi que tu décides.
:calin: et encore une grosse papouille a Naruto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même s'il ne souffre pas, il faut que tu prennes en considération que ces rechutes jouent quand même un minimum sur son moral et que si ce n'est pas facile pour toi ça doit l'être encore moins pour lui...
En tout cas je te souhaite bien du courage pour ta décision final car je pense qu'on peut tous/toutes te dire que ce n'est vraiment pas un choix facile. Beaucoup de courage à toi et papouilles à ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...