Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Un petit w-e à l'hotel...

Messages recommandés

Ca fait longtemps que je n'avais pas eu une aventure a raconter, mes nènèttes sont tellement saaaaage!

Mais figurez vous que ces dames ont décidé de passer une nuit a l'hotel.
Bha oui, mouman était partie de hier fin d'après midi à aujourd'hui début de soirée, fallait bien profiter aussi un peu de dormir ailleur!
Alors alors je ne sais trop comment (cage mal fermée ou nènètes avec une lueur d'intelligence) mais mes belles ont ouvert la grande porte du bas de la xl, et se sont payées une nuit et une journée je suppose dans le bureau Very Happy Je vous dis pas tout les foufs qu'elles se sont ramenées dans le nid de leur cage.
La pièce est pas trop sans deçu dessous, je me serais franchement attendu a pire. Pas de fils électriques rongé, ni dégat majeurs, au moins elles sont restées sages les profiteuses Very Happy Elles ont déplacés plusieurs trucs (leur tente, la pieuvre, mon écharpe, les papiers de la poubelle, ...) mais pas de grand foutoir...

Mais voila, y en a quand meme qui s'emm*rde pas hein Very Happy
Là dessus maintenant je met la sécurité a la fermeture >

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ba tu as eu de la chance de ne pas avoir trop de dégâts! Sacrés ratounes!

Les miennes ont fait la même chose une fois dans ma chambre, j'ai retrouvé mon papier peint grignoté, la couverture aussi, quelques feuilles de cours n'ont pas survécu, et quelques traces de dents par-ci par-là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha moi le mur (platre) a deja été entamé, et comme on a eu une infiltration d'eau, il est friable et puis on peut toujours remettre ça sur le dos de l'inondation, alors bon j'suis plus a quelques centimètres près Laughing
Ouè j'suis assez contente parceque j'ai mon appareil photo et mon foulard auquel je tiens beaucoup xD Et puis elles auraient pu bouffer plein de trucs, mais ce sont des AMOURS!! héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que t'as eu de la chance! Pourtant les miennes aussi sont des amours... mais des amours qui ne résistent pas à la tentation du grignotage! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...