Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liz0u

Mes toutouilles reviennent !

Messages recommandés

Photos qui datent de la semaine du 26 décembre 2008 au 3 janvier 2009 Smile
Faites par GaHell et son réflex numérique x)


Mes ratouilles musiciennes






Photos de groupe avec la touille à GaHell, Pepsy











Et en vidéo :

Un petit coucou de Ch0ups =)


(Faites pas attention à ma voix Razz )



Un montage vidéo à venir, mais je le mettrai peut être dans les vidéos ^^

(Ah, aujourd'hui Pixie a 5 mois :fete: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle ne l'est pas, elle conviendrait plutôt pour les isolations ( rat handicapé ou qui doit peu se déplacer ) ou les bébés ( ici j'ai la même qui sert pour ça )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même aussi et je confirme, elle est pas franchement adaptée pour les loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai deux cages oui, mais la bleue n'est pour qu'une seule ratoune (les deux sont séparées)
Avant de l'acheter j'ai bien vérifié les mesures, et selon le calculateur de je ne sais plus quel site, il rentre un rat et demi dans la cage.
Bon après j'ai filmé juste avant de la nettoyer donc elle est un peu sale, mais elle n'est pas petite.
Elle a deux étages, j'ai rajouté un hamac dans un coin, une roue parce que ma puce aime bien dormir dans la roue, elle a une maison bien sympa, nourriture et tout ça.
Et puis pour mon autre cage, elle est plus petite, c'est une cage qui conviendrai plutot pour la maternité ou la quarantaine, mais je l'ai réaménagée tout à l'heure, avec hamac, chausette, roue et tout ça.
Et puis mes rattes sortent très souvent. Le seul moment où elles sont en cage c'est quand je suis en cours. Mais je les sors le matin avant de partir, le midi quand je rentre, en fin d'après midi jusqu'a ce que j'aille me coucher le soir. Je les sors ensemble mais elles sont dans deux cages séparées car toute une journée ensemble elles se battent (expérience déja faite) alors qu'en sortie avec moi c'est juste des petits couinement, rien de méchant.

J'économise en ce moment pour leur acheter une cage plus grande, mais vu qu'elles se battent je sais pas si même avec une grande cage je pourrai les laisser ensemble. Et j'ai pas encore fini de refaire ma chambre mais j'avais prévu de laisser une grande place pour une grande cage pour mes touilles et mes futures ratounes.
Donc voila Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes puces, au début, étaient dans une cage bien plus petite (elles étaient que 3, aussi.) Et elles se battaient pas mal. Une fois dans la grande cage (trop grande pour trois, donc), elles se battaient plus!

Sinon, ta petite Pixie, elle ressemble quand même plus à Lee qu'à Kanya... Qu'elles sont belles! Pis elle a bien changé, Pixie...

Pis je suis allée chez Lizou, et les ratounes ont vraiment l'air heureuses, donc je pense qu'elles ne manquent pas vraiment de place. Elles sont très souvent en liberté, donc moi, je trouve ça bien, comme installation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles Smile

Je pense alors que je vais chercher vraiment une cage plus grande, si elles pourraient ne pas se battre si elles ont beaucoup de place ça serai bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normal qu'elles se battent dans une petite cage...Entendons nous bien, personne n'a dit que les rattes de Lizou étaient malheureuses mais que la cage bleu n'est pas adaptée pour un rat adulte. je le répète, j'ai la même donc les dimensions je les connais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Métouille, je sais Smile
Mais ce que voulais dire Nolwenn à mon avis c'est que malgrès une cage peut être pas adapté a un rat, mes filles sont heureuses.
Mais je suis consciente qu'il y a beaucoup mieux que cette cage.

Comme tu dis Tijone, vivement la grande cage !
J'en avais vu plusieurs en animalerie, mais vu que ma chambre n'est pas énorme je vais chercher encore.
Et puis je pensais que je pouvais en prendre une qui a été en vente sur le forum à un moment, pas très loin de chez moi en plus, mais j'ai raté l'occasion.
Donc j'assume et quand j'ai le temps et surtout l'argent, je retournerai en animalerie ou j'irai voir sur internet.
Mais de toute façon c'est pour bientôt, car j'aimerai bien agrandir ma famille ratounesque Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tijone m'a envoyé un lien en MP, mais je cherche aussi maintenant.
Je suis allé sur un comparateur de prix et j'ai trouvé une Jenny pas mal mais je sais pas si je trouverai la place dans ma chambre ...
Un renouveau s'impose ^^'

Mais merci des conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...