Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Sentenza donne de ses nouvelles

Messages recommandés

Sentenza va bien, ses dents ont repoussées et sont longues .. il a battu BUGS BUNNY ! il ne mange toujours pas ses graines et a le droit de manger et boire ce quil veut , c'est ca le privilège davoir deux ans, davoir foutu une trouille a sa maman pour noel ( jai cru que jallais le perdre avec boumbo Sad ) ...


Le matin je me léve et je déjeune avec lui ..

enfin .. jessaye ...


Sentenza dit " métouille, tas vu, je baille au début de la vidéo rien que pour toi !! Ze veux te montrer mes dents Zaunes et longues !! même que maman m'a dit ce matin que tu pensais a moi zouvent, et même que z'ai eu envie de te zuzurer à loreille merci ..."



Sentenza Re-dit " eh métouille !!! ba moi ze joue sous le lit de maman le soir, et même quhier elle s'est trompée !! elle m'a fait une léchouille avec sa langue sur mon ventre, et même que ca ma drolement fait bizare .. elle s'est trompée, elle était défoncée au kinder ze crois .. ca l'a fait rire et m^ême que moi z'ai tout de suite sauté sur sa bouche pour voir le truc gluant qui en était sorti et qui m'avait touché scratch "


ps : je nai pas fait de montage avec musique etc.. ba oui, c'est pâs tous les jours la féte Twisted Evil


Sentenza " au fait métouille, maman m'a dit que t'étais po trop hamster . mais tu sais, moi ze suis pu tout seul maintenant, z'est une petite soeur cacahuète et ze vais te la remontrer tout a lheure .. on n'a fait une vidéo ..voui voui voui .. elle est trop mimie mais pas autant que moi ze crois Embarassed "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CE SOIR SENTENZA VA VOUS MONTRER COMMENT ON JOUE !!


ps et vous savez ce que j'aime le plus chez lui ? son haleine ... lol . voui il sent la salive depuis tout petit .. c'est trop mimi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh, des news du ptit loulou!Ca fait plaisir de la voir en forme^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi ^^ mais ce nest pas un montage fabuleux, c'est sentenza qui est fabuleux hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roh il est terrible ce gros ratou Smile
C'est super qu'il aille mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rô comme ça me fait plaisir de le voir comme ça :love:
Ta môman "défoncée au kinder" Laughing J'aurais aimé voir ça Laughing
Dit Setenza, tu as de zolies dents maintenant alors va falloir manzer un peu de graines pour user un peu tes didiks tongue
Gros bisous sur ton petit museau :kisses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cro mimi... Hâte de le rencontrer le beau nu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rho ben il a l'air en forme! C'est bien qu'il ai reprit du "poil" de la bete, enfin si j'puis dire hahaha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de le voir!
tu lui as léché son bidou tout rose?!!!!!

J'aurais fait pareil je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...