Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fili

Renard qui squatte le jardin !

Messages recommandés

Comme promis à Métouille, voilà des photos du renard qui squatte le jardin d'un cousin à ma mère XD
Tous les soirs il est là, il vient manger dans la gamelle du chat ^^








Et des n'hérissons !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est beau un renard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial d'arriver à le prendre en photo!
On en avait un aussi qui venait s'assoir et nous observer devant la maison pendant un mois au moins;jusqu'au jour ou il y a eu une battue de chasseur Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tain corine, t'es la pour le moral toi !! (sésolé si c'est pas compréhensible, soirée gendarme donc alcool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooo il est trop beau c'est clair !!! ❤

C'est vrai que Corine t'es bonne pour nous sapé le morale, mais tu as raison en même temps, ces chasseurs ... :angryfire:

merci de ne pas s'éloigner du sujet qui n'est pas la chasse

merci



icequeen pour la modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'étais à Londres il y avait des renards dans les rues et les jardins la nuit. Je ne sais pas où ils se cachent dans la journée on ne les voit jamais. Quand on sortait de la maison à la nuit tombée on pouvait tomber sur 4 ou 5 renards cherchant les poubelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ne pas s'éloigner du sujet qui n'est pas la chasse

merci



icequeen pour la modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vrai beauté ce reanard :love: J'ai l'occasion d'en voir un tous les ans sur mon lieu de vacances et c'est un vrai bonheur à regarder ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ne pas s'éloigner du sujet qui n'est pas la chasse

merci



icequeen pour la modération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Icequeen : tu peux supprimer mes messages sur le sujet. Ca sert à rien de les laisser avec un petit mot pour dire qu'on n'a pas le droit de parler de ca ici.

Ok c'est pas le sujet, mais si on a envie d'en parler, ca a un peu un rapport avec l'animal et je pense pas que ca gêne quelqu'un.
Y'a pas de dispute, d'insulte, de hors sujet.

Je sais pas si c'est moi qui délire, mais plus ca va, plus on efface nos posts, et messages ici... C'est assez gavant à force...

Si 2 sujets de conversations se rejoingnent, pourquoi créer 20 000 posts à chaque fois? Tous les sujets se rejoignent à un moment... Suspect

Fili, les chats-minous ils disent rien au renard qui pique dans la gamelle ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan, le renard vient quand il n'y a personne dehors !

Moi aussi j'avais un renard qui venait en bas de chez moi, tous les soirs (il restait la nuit car on le voyait aussi le matin, très tôt).
C'est carrément bizarre, parce que je suis sur une île, en plein milieu de la Seine ! Pour venir, il faut obligatoirement passer sur un des ponts (donc, route avec pleins de voitures qui passent tout le temps !).

Il y a un grand parc départemental juste derrière, il allait sûrement se cacher là-bas...

On a appris une fois que en fait, les dealers se servaient de renards pour amener la drogue par camion, avec un renard dans le camion, les chiens (de la douane et des flics) ne sentaient pas la drogue comme ça...
C'est sûrement comme ça qu'il est arrivé là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinaise terrible Very Happy
(faudra que je vous montre la fuine qui a joué devant chez mes parents c'était trop choux!)
Il est vraiment supperbe, ça donne envie de l'apater a la bouffe pour chat Very Happy Les temps sont dure hein tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est beau un renard!
Quand j'étais petite, je rêvais d'en apprivoiser un, c'était mon animal préféré, rêve d'enfants ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur vient de m'envoyer cette photo qu'elle a prise juste devant chez elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se battent ou ils dansent pour fêter la Saint Valentin ???
:dehors:

Très belle photo, effectivement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...