Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fili

Calypso, c'est moi ^^

Messages recommandés

Bonjour tout le monde Embarassed

Je me présente, moi c'est Calypso !

Ma sauveuse, Métouille, est venue me chercher chez un monsieur qui m'a fait naître pour nourrir ses serpents... Si elle n'était pas venue, je serais probablement morte à l'heure qu'il est...
Elle m'a gardé avec mes frères et soeurs, jusqu'au jour où une autre z'humaine m'a vu, ici même, en photo...
Elle a craqué sur moi ! Very Happy

Aujourd'hui, elle est venue me chercher chez ma Sauveuse...
J'ai eu un peu peur pendant le voyage (2h dans un truc qui roule et qui vibre, apparament ça s'appelle une voiture Rolling Eyes), mais je suis arrivée "à bon port", dans ma famille définitive...
Ici, tout le monde m'a promis que j'aurais une belle vie, je l'espère bien !

Je vous fait un petit coucou:



Quand ma nouvelle maman m'a mis sur le canapé en attendant de nettoyer ma cage, j'ai eu un peu peur alors je me suis cachée...



Mais j'ai vite trouvé la cachette préférée de mes nouvelles copines Very Happy



J'ai même trouvé une maman d'adoption (elle s'appelle Doudou !) qui m'a fait ma toilette:



Je suis bien contente d'être là Very Happy (Même si j'étais aussi bien chouchoutée chez Métouille Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiètes pas, t'en auras des photos !!! Tout plein !! XD
Ouais, je l'ai mise sur le canapé avec Dydy et Doudou, les plus proches de nous, pour l'habituer ^^
Elle a même déjà eu un gros câlin, elle a pas bougé ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne m'etonne même pas, Tay et Vegan ont rapidement eu des résultats aussi Very Happy
Elle va être bien ma nenette, je suis heureuse pour elle cheers Elle va être chouchoutée la demoiselle.
6 Mains attentionnées rien que pour elle...elle va être malheureuse tiens Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très belle !! et super chou sur la dernière photo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P*tain, j'ai trop la haine !
Kookaï bouffe Calypso quand elles sont dans la cage...
Ca fait exactement comme avec Ganesh et Camomille Sad

Là, j'ai mis Kookaï dans la cage des grosses et j'ai mis Dydy avec Camomille et Calypso, dans la XL...
On va voir si ça se passe bien avec Ganesh et Kookaï...

Ce qui m'énerve c'est qu'elles ont passé toute l'après-midi ensemble en sortie sans le moindre accroc... Pfff...

En tout cas, Camomille est trop mignonne avec elle, elles dorment tout le temps ensemble, l'une sur l'autre :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ele est belle comme ses soeurs!!! :love:
J'ai pris des photos ce week end, je les mettrais demain!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La crevette est sur mes genoux là, elle est couchée de tout son long, elle cracotte des dents :love:

Je l'ai pesée hier: 114 grammes !
Même ma toute petite Camomille fait super grosse à côté !

J'avais à peine ouvert la cage, cette chipie est descendue le long des barreaux et s'est sauvée sous le canapé affraid
On a soulevé le canap' et on l'a rattraper, Ouf !

C'est vraiment un RAT-pide... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...