Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ratOune71

Capsule à rejoins la maison...Et tant mieux! ( déplacé )

Messages recommandés

Bon,je vais vous raconter ce qu'il m'ai arrivé hier.Sa va rappeler des choses à certains surtout à Max...
Hier,mon copain et moi,sommes allez à l'animalerie pour prendre de la bouffe pour les bestioles en tout genre.Petit coup d'oeil sur les animaux en passant et je vois une pauvre petite hamsterette se débattre sous une autre.Une fois la bagarre fini,je regarde la pauvre petite et horreur.Elle est mordu entre les deux yeux et sur les joues.Ses yeux sont à moitiés ouvert,j'ai meme cru que ses yeux étaient touchés!De plus,je la vois titubé et avoir comme des sortes de convulsions.C'était flippant.Mon copain,va voir le vendeur et ce derniere se faisait tout petit.Il lui demande donc qu'est ce qu'il c'est passé avec le petit hamster et il repond que c'est ses copines de cage qu'il l'embête tout le temps et que de toutes facons,vu ce qu'elle ressemble,personne n'en voudra et elle était promis chez un mec qui a des serpent pour le soir.Mon copain essaie tant bien que mal de le convaincre de nous le donner,finalement le vendeur à l'air assez content de nous le donné.Le mec nous à fait 50% sur la petite et nous sommes donc repartis avec.
Une fois à la maison,la pauvre petite a toujours des sortes de convulsions et elle couine pas mal,et elle éternue pas mal.Après lui avoir installé un beau nid douillé,la petite c'est vite mise dans son foin pour dormir.
Ce matin,la petite va un peu mieux,elle a trouvé la gamelle de bouffe et le bib'.Je pense qu'elle doit être un peu paralysé du train arrière,on dirait quelle se traine...Nous ne la prenons pas pour l'instant,mais la laissons sentir nos doigts.
Voila,donc je vais l'emmener au véto,pour qu'il me dise ce qu'il en pense.
Ma foi,contente d'avoir récupéré cette petite Capsule,qui ne serait plus là aujourd'hui!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rô la vache, elle est bien arrangée la pauvre puce Shocked
Quelle bande d'abrutis, ils ne pouvaient pas l'enlever de la cage... Evil or Very Mad

post deplacé dans la partie appropriée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pauvre petite,heureusement qu'on est passé par là!
Désolée pour le post,je savais pas trop ou le mettre :youps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et dire que ces pauvres types ne sont même pas capable de savoir qu'un hamster ne vit pas en communauté et que s'il vit en groupe, c'est le carnage a qui sera tué le premier...
C'est super que t'ai pu récupérer cette pauvre bête, et le vendeur si tu le revois tu pouras lui dire de ma part que c'est un imbécile, qu'il aurait du te le donner ce profiteur.
Pauvre tite bête, rétabli toi bien dans ta nouvelle maison, tu vas etre gatée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huhu compte sur moi je lui dirai Razz
Oui c'est clair que sa craint...Bah sa le faisait ch*er de nous le donnait.Les hamsters sont vendus 7 euros 30 et Capsule devait être vendu à ce prix au mec du serpent...Mais bon,50% c'est mieux que rien.Pis tant qu'on la récupéré,c'est encore mieux!Et en plus le vendeur,nous a dis " et beh,vous avez du courage,c'est une teigne".
Muh sale c*n!A part "gouter" les doigts,elle mords pas vraiment!Pis,normal qu'elle réagisse comme sa quoi,vu ce qui lui est arrivée,va lui falloir un peu de temps!Mais pas de soucis,elle va être bien ici! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouè nan c'est pas le fait que ça soit la ruine, c'est le fait qu'il faut toujours faire un bénef quelque part, c'est dingue.
Bha vi il va bien finir par s'habituer a toi, super s'il n'est pas agressif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah,la pour l'instant,elle dort,en même temps,elle fait que sa Laughing
Mais bon,elle a des sortes de convulsions,c'est flippant,j'ai rendez-vous chez le véto' lundi,bah vouai,peut pas avant :pff: Mais faut que j'essaie d'insister pour Samedi parce que demain je suis prise toute la journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re tout le monde!Voila,j'ai enfin pu décaler le rendez vous de Capsule et il me l'on avancé a hier matin!Donc voila,la petite est passé entre les mains de la véto,qui dit que malheureusement,elle va perdre l'usage de son oeil gauche et peut-être le droit aussi.Ses cicatrices sur la face sont bien cicatrisés,mais ce sont elles qui provoquent la toux et la respiration difficile.Ce sont ses poumons qui sont bien prit.Et c'est sa qui la rend toute bizarre lorsqu'elle marche.La véto m'a donc donné des gouttes a lui prodiguer chaque jour.Je sais pu le nom désolée.Elle m'a dis de la tenir au courant,mais que si dans 2-3 semaines,sa resiration n'est pas mieux,elle ne voit pas d'autre solutions que de la piquer...Mais elle a un peu espoir,car elle la trouve dynamique et elle fait meme de la roue!Voila j'espere que cette petite puce ira mieux ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En espérant que tout se passe pour le meiux pour elle. Tendresse à la demoiselle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voia je viens vous onner des nouvelles de Capsule,elle ne va pas très bien depuis hier,elle marche bizarremment et ne fait que trembler et dors n'importe tout.Elle mange dans sa gamelle et pouf,elle tombe la tête dedans...
Je l'ai prise sur moi y'a quelques minutes,elle était toute froide et un peu raide,je l'ai donc remise dans sa maison en lui mettant un petit chiffon sur elle.
J'espère simplement qu'elle s'endormira dans son sommeil pour ne pas souffrir...
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon,je viens vous annoncer la mort de Capsule...Elle avait donc perdu ses yeux et tremblait beaucoup lorsqu'elle marchait.Elle dormait n'importe ou.Elle est partie vers 15 heures cette après-midi.D'un sens je suis soulagée,parce qu'elle devait souffrir.Je l'ai enterré avec toutes mes autres bestioles,au fond du jardin.
Repose en paix petite puce.
J'espère que tu auras été heureuse durant ses deux semaines chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pauvre puce ...
Elle a pas eu une super vie :/
Mais bon tu t'es bien occupée d'elle pour ses derniers jours, c'est l'essentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée Sad
comme l'ont dit les autres, au moins elle aura connu autre chose que l'animalerie, elle aura connu le bonheur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...