Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
métouillemapassion

Gram ( 27 février 2007 --> 3 janvier 2009 )

Messages recommandés

Gentils ratoux, reccueilli chez moi l'été dernier avec tes frères, afin de vous permettre de continuer de vivre...
Aux yeux des gens, vous n'étiez que banaux, personne ne voulait de vous alors j'ai eu pitié du triste sort qui vous était reservé...Alors banal, certes, mais dans mon coeur tu étais bien plus que ça, un rat aimant, câlin un bisouilleur et un craquèteur à souhait. Ton ancienne propriétaire ne te reconnaissait pas en visionnant une video que j'avais fait de toi.
Ton petit coeur malade ne te permettait plus de vivre correctement et des douces petites pattes étaient de plus en plus rongées par les abcès. Après un mois passé de soin intensif, j'ai pris la triste decision d'arrêter de t'imposer tout ça...Tes organes se remplissaient d'eau...se comprimaient...tu allais souffrir...
Se matin, il était temps de se décider tant que tu ne souffrais pas vraiment...
Tu t'es endormi tout contre moi, tu m'auras comblé de bonheur jusqu'à la fin en craquètant sous les caresses et les mots d'amours...
Vole mon ange, va rejoindre les tiens...je ne t'oublierais pas... Sad

Gram est le deuxième sur cette photo ( à côté de son frère husky )



Sur celle là, c'est celui qui renifle la boule de noel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voyage, gram...

courage, métouille! Sad
Tu t'en est bien occupée, et je tiens à te dire bravo de l'avoir sauvé, alors que personne n'en voulait... Il aura été heureux chez toi, je n'en doute pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voyage a ce beau ratou ...

C'est celui dont tu m'avais parlé métouille ? le petit qui marchait mal ?

il était magnifique .. tu vois, je ne viens plus souvent, là je reviens un peu et hop jouvre ton post ...

Y'a pas a dire, nos ptits poilus nous apporte tant d'amour et tant de douleur lorsquils partent ..

je lui envoie de gros bisous et jespére de tout coeur quil passera voir mes loulous là haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu confonds avec mon Yatho je crois...Yatho avait une podo et titubait quelques jours avant sa mort...Il m'a fait une attaque...
Lui c'est encore different, il avait une podo à son arrivée, je l'avais stabilisé et il y a un mois il m'a fait des surinfections des pattes, abcès sur abcès, j'en vidais tous les jours Sad et il avait egalement une insuffisance cardiaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:calin:
Qu'il repose en paix sur son nuage de gruyère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
tu confonds avec mon Yatho je crois...Yatho avait une podo et titubait quelques jours avant sa mort...Il m'a fait une attaque...
Lui c'est encore different, il avait une podo à son arrivée, je l'avais stabilisé et il y a un mois il m'a fait des surinfections des pattes, abcès sur abcès, j'en vidais tous les jours Sad et il avait egalement une insuffisance cardiaque.


a oui je confondais ..

oulala.. bon ba le ptit père sera mieux sur son ptit nuage avec tous ses copains ... grosse papouille alui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...