Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph221

les chaleurs ...

Messages recommandés

coucou tous le monde

des petites nouvelles de duffy :

comme cadeau de noel de sa part on a eu le droit a ses premières chaleurs ...

les filles aidez moi on peut faire quoi pour la soulager, elle arrête pas de roucouler en mettant son culcul en arrière ...

la stérilisation est prévu pas avant fin janvier car il faut qu'elle est 6 mois et demi et la elle a eu 5 mois le 14 décembre ...

de l'aide !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu ne peux rien faire... ça ne la fait pas souffrir de toute façon.

Tu peux voir avec le véto pour lui donner la pillule en attendant mais bon je pense pas que ce soit bien utile.

J'ai 4 chattes et aucune n'est stérilisée, j'ai confiance en mon véto mais j'ai un peu la frousse de l'anesthésie générale.

T'inquiète pas ça va passer sans dommage. C'est juste un peu casse pied d'entendre les roucoulements, les miaulements pour appeler un matou et de se faire grimper le long des jambes... Ca fait mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les roucoulements continuent Laughing

et c'est bizarre mais la miss est devenu plus pot de colle envert olivier ...

et pour la pilule non elle la prendra pas ... c'est un choix perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bizarre c'est normal, il doit dégager des sortes de phéromones (???) qui l'attire Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi c'est pareil pas de pillule !

Et c'est normal qu'elle ne s'intéresse qu'à ton homme... Les miennent font pareil si un mâle humain franchit la porte de la maison !

Et si vraiment y a po d'homme il reste le chien !!! Aucune classe mes filles mais le chien apprécie lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de pillule et pas de stérélisation Malaki? et elles ne s'enfuient pas de chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la stérilisation pour duffy est prévu le 5 février Very Happy

aujourd'hui pas de roucoulement (c'est calme Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non nouche, je suis en appart ! Elles aiment pas tellement sortir. Y en a qu'une que je sors sur mes épaules parce qu'elle en a toujours eu l'habitude. C'est celle qui est née chez moi et que j'ai nourrie à la seringue le tps que sa mère se rétablisse et qu'elle prenne le relais.

C'est sûr que si on vivait en campagne je leur donnerais la pillule ou je les ferais stériliser ! Mais là pas besoin pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui d'accord! Dommage, j'espérais une solution miracle qui ne soit ni stérélisation ni pillule... Moi meme en appart j'ai peur qu'un jour elle s'enfuit et se fasse prendre avant que je la retrouve...

Steph je ne supporte pas une femelle enceinte. Le jour ou j'ai sauvé Zora, elle a eu ses chaleurs, j'ai du tenir 2 jours à la garder enfermée dans la maison, avec des males qui miaulaient a la porte, c'etait hallucinant! (Bon manque de bol, quand elle a arrété de coller ses fesses sur moi je l'ai sortie en pensant que c'etait fini, et elle s'est fait prendre direct! sal***)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte le post car Yona a eu ses premières chaleurs tantot et c'est franchement infernal, on e dort plus!

Elle vient tout juste d'avoir 6 mois 1/2 et je comptais appeler demain pour prendre rendez vous chez le véto afin de la faire stériliser, mais manque de bol pas eu le temps...

Du coup je me demande, faut il que j'attende la fin de ses chaleurs pour la stériliser? Ou la stériliser pendant n'est pas dangeureux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux faire pendant mais certains vétos évitent car les ovaires sont 3 fois plus gros pendant les chaleurs, ainsi que le faisceau sanguin, donc les risques hémorragiques sont plus importants.
A voir avec ton véto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ça m'inquiète quand même. Si je me trompe pas, y a une semaine de battement entre les prochaines chaleur si elle est pas prise non? Donc je peux y faire à ce moment là? (Tant pis si je dors pas jusqu'ici...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba dès qu'elle a passé ses chaleurs tu appelles le véto oui, même si c'est un peu pénible ça sera mieux pour elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...