Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tayra1

Pinette (qui soit dit en passant est un mâle ^^) & Caillou

Messages recommandés

Les voici les voila, les nouvelles photos de ma belle!

On commence par sa caginette Razz



Vous les voulez comment les oreilles? Very Happy
Profitez des droites, elle les a casi jamais comme ça



La miss est plutot bélier Razz







Sont toutes fraiches mes photos, sont toutes fraiches!! jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien les béliers ! Ils ont une tête sympa et souvent ils sont plus calins que les autres.

C'est un tapis que tu as mis dessous ? Ca sent fort le pipi de lapin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle pinetteeeeeeeeeeeeeeee


et puis elle a une superbe cage et de super maitres ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lapins sont très propre elle fait que dans son bac a litière! Les seules pitites crottes que tu vois en dehors c'est quand elle court et saute comme une sauvage dans son bac, elle en bascule en dehors Very Happy
Son tapis elle va s'étaler dessus pour dormir, c'est mieux que le plastique c'est sur ^^

Merci Liina Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooh cette bouille SmileSmile

et c'est sur que les pinpins sont plus propres que les rats, une fois qu'ils ont compris comment tout se passe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais un pinoux qui vivait en liberté dans ma chambre et il faisait dans un bac a litiére =D.
Il reconnaisait mon chien et tout, bref un pinoux super, un de mes premiers animaux d'ailleurs, un amour.
Une grande pensée pour lui qui a vécu prés de 6ans a mes cotés et qui m'a quitté début 2008 ='(

En tous cas ta louloute est vraiment superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tiens vais essayer ta méthode de bac à litière ! J'y avais jamais pensé !
Tu as juste mis du foin dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malaki a écrit:
Bah tiens vais essayer ta méthode de bac à litière ! J'y avais jamais pensé !
Tu as juste mis du foin dedans ?


Si c'est pour ton pinpin ça fonctionnera, mais si tu penses a ça pour tes rats t'as bon espoir Very Happy
Non non c'est pas du tout du foin, c'est de la litière végétale (pour chat), le foin que tu vois c'est juste le foin qui est dans le ratelier depuis plusieurs jours, je l'ai remplacé par du nouveau alors j'ai mit le vieux dans son bac ^^

Pinette est vraiment une louloutte adorable! Elle fait meme des petits bisous ^^ sisi!! :love:
Elle aime les calins, les jeux, vraiment heureuse qu'elle agrandisse notre petite famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi vi c pour mes lapines que je veux tenter l'expérience !
Pour les ratons j'ai mis des litières d'angle un peu partout et ça a l'air de fonctionner dans l'ensemble.

J'avais un lapinou autrefois qui était un vrai léchouilleur ! Le woody wood pecker du bisou, c'est drolement doux la tite langue de lapinou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que les grandes oreilles ne trompent pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappelle mon lapinou bélier... j'adore leur tronche à ces lapins là!
elle est belle ta vachette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Mais Tay' tu ne me gratte pas là où il fauuuut...!" LOL

Il est super beau!! On a beaucoup de relation avec un lapinou?? par rapport à un ratou? parceque il va carrement vers toi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ELLE Smile C'est Pinette!!! Meme avec les prénoms kitsh de Tay' on peut se tromper^^

Je connais beaucoup de gens qui ont des relations privilégiées avec leur lapin comme tay. Des lapins qui vivent comme des chats.

J'aimerai bien en avoir un mais mon copain trouve que ca pue trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA miss est joulie alors !!!

A chaque fois que je passe à l'animalerie je vais regarder les rongeurs et les lapins je les trouve craquants et ils ont de supers couleurs, poils, les oreilles aussi etc mais je croyais que la relation était plus limitée...c'est bien ça alors sympa! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les coupines Razz

Bha ça dépend vraiment de ton lapin, évidemment si tu le laisses toujours dans sa cage, il va pas venir près de toi réclamer des gratouilles...
Mais sinon a titre de comparaison, je dirais que c'est entre les rats et les chats, les lapins sont très propre, tu sais très facilement l'éduquer a faire dans une litière, tu peux la laisser gambader du moment que les fils électriques sont bien planqués, tu peux allez dehors avec elle si ton jardin est bien cloturé en faisant bien attention aux plantes toxiques, c'est tout choux, puis comme tu vois elle est quand meme attachée (et attachante!) elle sait très bien quand on lui parle, je lui ai appri a rentrer dans sa cage toute seule pour avoir une friandise, tu sais quand meme la faire obéir un minimum, elle comprend relativement bien le "non" mais c'est une chipie ^^ maintenant c'est pas aussi intelligent qu'un rat, mais elle joue avec nous, un peu comme les rats, vient réclamer sa bouffe Very Happy
C'est chouette un lapin, puis tu as les bons cotés d'un animal en cage, facilité pour le faire garder quand tu parts, quand tu t'absente t'es sur qu'il ne fera pas de bétise et qu'il ne lui arrivera rien puisque dans sa cage etc
Ma maman ne pensait pas qu'on pouvait avoir de tels rapports avec un lapin, j'ai fait la vidéo expres pour lui montrer, elle a trouvé ça trop drole ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ta maman devait penser comme moi alors, tu a éclairé 2 lanternes avec ta vidéo, bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

contente d'avoir pu te faire constater ça alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des p'tites photos récentes de ma Pinou d'amour, c'était lundi quand Nouche est venue me montrer mon fieul chéwi d'amouuuuw





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a une belle cage! t'as mis quoi au fond?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
elle a une belle cage! t'as mis quoi au fond?


on dirait de la moquette Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle ta Pinette!!
Oui on dirait de la moquette??
Nous aussi, ils ont toujours fait dans un bac à litière, c'est vachement pratique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas de la moquette c'est un paillasson Very Happy Normalement il va en dessous de son étage, donc dans sa cachette, mais elle le sort comme ça elle a le plastique frais dans son terrier...
Etant donné que du plastique partout pour leurs pattes c'est pas top, il est proposé de leur mettre un tapis sur une partie de la cage. Il faut respecter des conditions évidemment: il faut un tapis 100% fibres de tissus, il ne faut surtout pas qu'il y ai un quelconque revetement antidérapant ou je ne sais quoi sur le dessous, parceque comme ils ont tendance a y chipoter, il ne faudrait pas risquer l'occlusion intestinale, puis vas y pour digérer du caoutchouc xD

Oui la majorité elle fait dans son bac, c'est top Smile Un petit coup de brosse de temps en temps pour ramasser les oublis, c'est vraiment très peu de crasses.

Oui Pinette elle est pas difficile, elle s'était super bien entendue avec le chaton de ma belle soeur qu'on a gardé 1 semaine et demi, ils jouaient ensemble :love:, avec mon chien elle s'en fou (mais comme Lola la gniaperait bien, je ne les sort pas ensemble). Elle a même pas eu peur de Enkou, elle adore jouer a course poursuite. Elle détale comme un lapin quand il lui court après, et dès qu'il arrete, elle revient a la charge pour continuer! Juste un peu peur au début quand il aboit, parcequ'elle a pas l'habitude. Et puis comme ça je l'habitue pour nos animaux futurs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Elle détale comme un lapin quand il lui court après, et dès qu'il arrete, elle revient a la charge pour continuer!



Logique qu'elle détale comme un lapin ... rappelle moi son espèce ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
icequeen a écrit:

Logique qu'elle détale comme un lapin ... rappelle moi son espèce ? Smile


Bha une vachette What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
icequeen a écrit:

Logique qu'elle détale comme un lapin ... rappelle moi son espèce ? Smile


Bha une vachette What a Face


vient là que j'te fasse enfermer toi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nirais le fait que c'est une vraie vachette?? Fait gaffe, tu vas la vexer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci nouche d'avoir mit le lien de ma vidéo, je te l'ai envoyé pour que tu le mettes sur le post de enkou, j'attendais de te laisser l'exclusivité Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant profiter que mouman est a la maison toute la journée pour moi aussi avoir mes vacances!
Alors ma maitresse m'a aménagé la terrasse rien que pour moi! C'est trop chouette! elle dit que je peux rester là touuuute l'après midi!!

Elle m'a instalé mes deux cages dehors. Celle ou je suis d'habitude bien à l'ombre, et celle de quand je vais dans le jardin juste devant les escalier pour ne pas que je descende!





Vous etes sur que j'rentre là dedans??



Ha ben oui tongue



Mhh il fait beau, il y a même un peu de soleil!



Sympa cette nouvelle cage! (mouman a été la chercher samedi chez une dame gentille qui lui donnait!)



Haaa ça je connais!



Ho ben elle a le meme gout que l'autre!



J'ai plein de place dit donc!





Bon allez, une petit sièste après toutes ces découvertes!



A bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles aventures lol un après midi vacances au soleil! elle est vraiment jolie ta petite lapine, que du plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une belle didine toute blanche :love:

Aujourd'hui elle a encore droit a toute la terrasse depuis ce matin 9h! Et elle en profite hein!! Demain s'il ne fait pas plus chaud qu'aujourd'hui elle ira encore, après je part en vacances pour 2 semaines, alors elle va chez mon amie Lola qui va la gater pourire!
Etant donné que son jardin n'est pas cloturé, je l'habitue a un joli harnais que la dame qui m'a donné la cage m'a filé avec pleins d'autres trucs ^^, afin qu'elle puisse quand meme la faire gambader un peu dehors!

Alors: à table! Comme dit nouche: ça fait un beau roti!


Vous pouvez cliquer pour l'avoir en plus grand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous n'allez pas le croire Very Happy
Voila 7 mois que nous avons notre chère Pinette, que je n'ai jamais pensé a vérifié que c'était bien une fifille. :lookaround: Bha aujourd'hui la curiosité a eu le dessus!!
La dite Pinette... est un MALE! lol!

:happy:

Heureusement son p'tit nom c'est Pinou pour les intime alors on va transiter Razz

Ou alors je laisse Pinette, façon là c'est trop tard c'est deja une vraie chochotte :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es vraiment grave!!! Heureusement que tu l'as pas mis avec une fifille en pensant lui donner une copine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...