Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rattoune21

Lylo & Stitch

Messages recommandés

Bon alors voila, comme la puce est belle et bien enceinte je fais un pti post exprès sa sera plus pratique ! Wink

A oui déja petite question : On peu faire réserver par la suite les bébés sur ce post ou pas ?

Alors d'abord la présentation des parents Very Happy

La futur maman :

Lylo, elle a 6 mois c'est une hooded noir, standard, lisse.
Elle a un caractère plutot sympa, elle ne fait que rarement des bisous Sad mais elle reste adorable, elle est très vive et curieurse.
Elle vit avec 5 autres femelles, c'est la dominante.

Place au photos :



La maman a la fin de sa grossesse :



C'est une petite acrobatique la miss ! :




Du côté du papa, il a presque 1 ans et c'est vraiment une creme de chez creme, j'ai jamais vu sa, il est gentil comme tout et fait plein de bisous !
C'est un husky gris et blanc, standard, lisse aussi.
Il vit tout seul hélas mais il a déja vécu avec d'autres malou.



En plus c'est un rigolo Laughing






Voila donc je ne sais plus exactement la date du rapport mais c'est pour bientot, je dirais que a la fin de la semaine même pas les pti monstres seront la !

Je vous tiendrai au courant du déroulement et je vous mettrai plein de photos des lardons !
Surtout si vous voulez m'en réserver n'hésitez pas ! je suis dans le 21 a Dijon mais je ne peux me déplacer, j'ai pas de voiture .

Bisous a tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour une portée accidentelle, je trouve que c'est original Lilo&Stitch....
En tout cas évite de porter ton mâle comme ça, ce n'est pas un pantin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve tout le monde bien agressif avec la miss ...
Qui n'a jamais fait de photos comme ça avec son rat ?
Et puis pour le nom des rats .. Ouais, et alors ?

M'enfin bon, j'sais pas c'que tu pourrai avoir comme bébé, couleur & marquage ^^ la génétique et moi ça fait 2 ...
On vera bien Smile ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors prévisions, oreilles standard, noir ou autres en fonction de ce que portent les parents et le papa il est quoi ? parce que gris ça n'existe pas ^^ soit il est noir et a décolore, soit il est bleu ?
marquage husky, hoodeed et autres en fonction de ce que portent les parents poil lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Liz0u a écrit:
Je trouve tout le monde bien agressif avec la miss ...
Qui n'a jamais fait de photos comme ça avec son rat ?
Et puis pour le nom des rats .. Ouais, et alors ?


Perso, je n'ai pas été agressive il me semble.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'était peut être pas ton intention mais je l'ai ressenti comme de l'agressivité, peut être plutôt de l'ironie ^^
M'enfin, ce n'est pas grave .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais il a quel âge le papa ? Ici tu dis qu'il a un an, alors que dans un autre post, sur un autr eforum tu dis que ton mâle a 4 mois. J'aimerai comprendre, t'as combien de mâles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors, oui moi aussi j'ai trouver sa agressif mais bon, c'est pas grave j'ai l'habitude a force ... Sad

C'est bon je lui fais pas mal hein et puis qui n'a pas fait sa ...
Et oui lylo et stitch et alors ? justement j'en suis pas fier c'est malsain lol (pour ceux qui aurait vue le dessin animés) c'est pas des amoureux ! donc je vois pas le rapport !

Et sinon oui mon malou a bien 1 ans et non pas 4 mois, j'en ai eu un c'est vrai de 4 mois ,c'était un pti husky aussi je l'avais récupérer d'une sorte de sauvetage, il a eu de gros problème de santé et maintenant il va mieux, une amie a moi l'a adopter en plus ! bref la c'est pas le sujet du post!

La puce est très fatigué, elle se couche sur le coté, elle n'a jamais été aussi caline ! mais elle n'a toujours pas fait de nid ... on attend on attend ...

Le père est pour moi "gris" après je sais pas comment vous appeler sa ! pourtant on voit bien sur la photos non ?

Je pense que les pti seront tous hooded noir car en général la couleur plus foncé remporte sur la plus claire non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais po si ça vient de moi mais les photos de ton malou sont en noir et blanc, c'est dur de définir la couleur du coup... il a un très beau marquage.

J'aime bien la version écureuil volant sur la dernière. hehehe

De toute façon il doit bien réussir à se mettre dans cette position là tout seul en s'accrochant aux barreaux, les miens font ça tout le tps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton mâle est soit noir qui a décoloré, il est donc devenu gris (et donc la il serait bien husky noir)
soit il est bleu, ce qui m'étonnerais plus car il serait plus clair vu qu'il est husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis je viens de voir mais il faudrait arreter de vous croire toutes puissantes les filles.
Whiterabbit n'a pas été aggressif du tout, et même il s'inquiete de ta portée ce qui est quand meme gentil. Ce que vous vous etes dit sur l'autre forum n'a rien a voir ici. Mais je comprend, vu le nombre de tes contradictions qu'il se pose des questions sur ce qui est la vérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouche35 a écrit:
Et puis je viens de voir mais il faudrait arreter de vous croire toutes puissantes les filles.
Whiterabbit n'a pas été aggressif du tout, et même il s'inquiete de ta portée ce qui est quand meme gentil. Ce que vous vous etes dit sur l'autre forum n'a rien a voir ici. Mais je comprend, vu le nombre de tes contradictions qu'il se pose des questions sur ce qui est la vérité.


Whiterabbit est une fille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je savais en plus...
pfff... N'importe quoi. C'est le nom qui me fait penser a un homme... Au temps pour moi white!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai rien dit, je m'en fou des remarque maintenant !
je vous ai expliqué la situation non ? sur quoi je me contredirais ? et svp pour régler des problème comme sa sa pourrait sa faire par mp ? la sa pollue le post de la portée de ma puce donc voila.

Je vais vous refaire des photos de ma puce elle a encore grossit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ouf ce n'était qu'une petite goutte de pipi je pense !

la miss est ééénorme lol elle a pris sur les côté c'est incroyable ! Shocked

Et je trouve qu'elle fait beaucoup de crotte c'est normal ?!

Je n'ose plus trop la prendre j'ai peur de lui faire mal donc la c'est les dernière photos de la miss avant les lardons !

Photos de la puce >>>....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est ce que je me dis aussi mais elle ne fait pas son nid ! la futur maman ne pense qu'a s'amuser ! j'ai ouvert sa cage pour la prendre elle a voulu allez se promener ! bon ya encore 2 jours je la laissait mais maintenant vu son ventre (qui est encore plus gros que sur les photos je trouve) je pense que c'est pas très sage qu'elle aille faire des folie, mieux vaut qu'elle se repose avant de mettre de bas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles font leur nid au tout dernier moment donc tu ne peux pas te baser sur le nid hihi Laughing
Se sera la surprise. Quand tu verras une montagne de sopalin et que tu entendras les piaillements c'est qu'ils seront là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est énorme !!!!
certaines rates font leur nid au tout dernier moment, y'en a même qui n'en font pas (rare je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Yasna n'avait fait son nid qu'après la mise bas, donc on peut vraiment pas se fier à ça.

En tous cas, elle est bien belle, ta puce! Et elle a un beau bedon bien rebondi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, doit y avoir du monde là dedans !^^
Pour les crottes, peut-être qu'elle arrive moins à faire marcher ses muscles qui retiennent les selles, du fait qu'elle soit bien grosse... après ce n'est que pure hypothèse farfelue de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh beh ce bidon ! c'est quelque chose hehehe

Si elle mange plus c'est peut-être normal qu'elle évacue plus. Elle doit se nourrir davantage en ce moment... donc action/réaction.

T'inquiète tant que c po un méchante diarrhée rien de dramatique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool les filles vous me faites trop rire, moi en regardant les photos je me dis , ben dit donc en vrai elle est encore plus grosse !

Allez qui c'est qui mise ?mdr nouche dit 13 ou 14 !

Moi je dirais une quinzaine !
Et vous ?

Oui ben pour les crottes je me susi un peu iquiétée car il y en avait des jaunes qui s'entai pas bien bon, mais la sa c'est calmée, peut etre que c'était la viande cru ?

Elle boit et mange énormémet la c'est dingue ! la journée elle a une gamelle de graine et le soir je lui prépare un pti mélange sympa que j'enlève rapidement pour pas que sa pourrissent!

J'ai hâte quand même mais en même temps sa me fait un peur, j'ai peur qu'il lui arrive un truc !...

sinon pour le nid, faut lui couper en lamelles les bout de sopalin ? moi je lui ai juste mis des feuilles comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je les coupes en fine lamelle, j'en fais 6/7 par feuille^^

ouai je sais, je suis une humaine-poule qui mâche le travail^^

sinon, je mise comme nouche moi, 14!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis un mauvais exemple parceque la seule ratte que j'ai vu accoucher, ca s'est super mal passé (elle etait encore vivante hein, t'inquiete!) on a eu très peur pour elle. ALors je te conseille de t'arranger avec ton véto pour pouvoir toujours le contacter au cas ou. Prévois que ca puisse se passer tres bien comme ca peut se passer tres mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki ben ce soir en mettan sa nourriture, je lui enleverai le sale et je lui mettrai des lamelles !

nouche >> 13 ou 14
natik >> 11 ou 12
ludyvyne >> 14

sa fait beaucoup de lardons tous sa ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en même temps, il ne faut pas se fier au apparences, la dernière que j'ai vu un bidon de cette taille la, j'ai parié 14 aussi et la ratoune en a pondu...










3^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Ludy ! 3 ? bah dis donc !

Tu m'excuseras rattoune mais je ne fais pas de prognostiques.

Je coupe des tranches de sopalin moi aussi mais seulement 4 lamelles par feuille ! Nanméo !

T'inquiète pas pour le nid, elle le fera probablement quand tous les petits seront là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol 3 ??? si seulement ^^

La je lui ai mis des pates cuites, du riz, de la saucisse cuite, des lentilles (elle en raffole) et des graines en plus !

Elle se repose beaucoup la miss, j'ai essayer de calculer a peu près et sa devrait etre dans pas plus de 2 jours je pense !

Je vous tiens vite au courant !!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta ratoune mange mieux que moi Rolling Eyes

et ouaaa le ventre de fou O_o j'dirai une dizaine moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ bon ce matin, toujours rien a signaler, pas de nid, pas de de bébés lol voila

bon ben je vous redonne des news ce soir !

Sinon y aurait il des intéresser pour les futurs petits lardons ?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors tous le monde je suis hyper inquiète , ma lylo me fait vraiment des caca bizarre, des grosse crottes, molles et de toutes les couleurs ... pale , j'ai fait une photos (bon c'est un peu dégueu mais comme sa vous verez mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ce n'est pas ragoutant!!! Que lui a tu donné à manger dans les dernières heures? est ce que le rouge c'est du sang?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet c'est ... caca XD

Misa m'a fait des crottes brun très clair / jaune, quand je lui donnais du lait de soja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui c'est pas ragoutant encore désolé !
je lui ai donner du riz, des pates, lentilles, saucisses, pour hier et avant hier lait de soja et viande cru(qui fallait pas je sais donc je ne recommencerai pas)

je sais pas si c'est du sange en tout cas c'est bien rouge quand même ... je suis trop inquiète la c'est horrible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Essaie de l'amener chez un véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'est sans doute dû à sa bouffe mais si tu trouves ça vraiment inquiétant ( pas evident de juger sur une photo ) va voir un véto avec un echantillons de ses selles, il va faire un test pour vérifier qu'il n'y a pas de sang .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...