Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ratOune71

Ma nouvelle maison

Messages recommandés

Après de longues heures de routes et un dodo à l'hotel et pleins de calins,me voila enfin chez moi!Ma soeur,elle est partie dans sa maison aussi.On m'a prénomée Pixelle!J'étais un peu perdu au début.Mais maintenant sa va,maman m'a expliquer que j'allais bientot rejoindre trois copines,j'ai hate!Sinon,il y a un énorme chien a grand poils qui me fais pleins de léchouilles!J'ai un peu peur quand même!j'ai pleins de calin et de bisous,et j'aime courir sur le lit et me blottir dans la capuche à maman!J'aime beaucoup faire des léchouilles sur les joues et les mains!Sinon,je sens que je vais me plaire dans ma nouvelle maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est ou le bébéé ? ah le voila ! Laughing

ils sont bizarres ses yeux sur la photo XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute petiote, trop mimi !

par contre je déplace dans la section appropriée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hùhù voui ses noeils font bizards,mais no panik',c'est juste que sur la photo normal sa ressortaient très rouges,alors voila,les merveilles (ou presque) de Picasa :hunter:
Donc il n'y a eu aucune maltraitance ni de fumage de chose ilicite lol!
Bref',je m'emporte,les grattes sur ses n'oreilles sont faites!Et ne t'inquietes pas Natik,elle sera pas malheureuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est albinos dumbo fuzz Wink

(si c'est bien ça que tu demandes sheltinou ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a de ces oreilles ! ^^
Fuzz je ne sais plus ce que c'est : un moment y'a des poils puis un moment y'en a plus ? Ou il n'en reste qu'à un seul endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a des pwals partout mais ils sont très courts et fins, en gros elle en a moins qu'un poilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam,c'est bon la pierre de sel en forme de fraise!En plus sa fait les niakettes!


Coucou c'est moi!


:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...