Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isatis1

2 nouvelles recrues

Messages recommandés

Je vous présente mes 2 tites nouvelles, qui viennent des pots de fleurs de chez Jardild ^^ :

Camden : je dirais husky, dumbo, poils lisses










Kingston, on a du mal à la prendre en photo elle bouge trop : unie noire, dumbo, poils lisses :
















Voilà, elles ne sont pas farouches les 2, elles courent déjà partout et commencent à faire des bêtises.
Elles ont 2 mois et demi, on les a depuis une semaine, on les a intégrées à la cage des 2 autres aujourd'hui, et ça va à peu près, pas trop de baston, ça s'est plutôt bien passé. On avait fait quelques présentations avant en terrain neutre, et aujourd'hui on a fait grand nettoyage de la grande cage, et on a bougé tous les éléments de place.
Par contre, la petite Camden essaye de faire sa loi, mais elle est vachement plus petite que les 2 grosses Kilkenny et Kriska, donc ça tourne souvent en son désavantage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

Quelqu'un peut me confirmer le marquage pour Camden ?
En fait on voit pas super bien sur les photos mais elle a une espèce de flèche blanche entre les yeux, son dos est gris avec plusieurs variations, et une ligne grise plus foncée au milieu du dos. Le ventre est blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
métouillemapassion a écrit:
camdem est une adorable husky râtée Wink


pourquoi husky "ratée" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Métouille. Wink
Oui, pourquoi "ratée" ? A cause du marquage blanc sur la tête ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend, certains décolorent très peu, d'autres sont tout blancs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, ben déjà là la miss n'est pas très foncée...

Sont trop mignones mes 4 ratounes : dans la cage il y a 2 maisons : une où l'on peut mettre 2-3 rats, l'autre où l'on peut en mettre 4-5.
Et devinez où elles dorment ? Ben à 4 entassées dans la petite maison bien sûr !
En tout cas je suis contente de cette intégration, ça se passe bien. Mais les 2 petites ont du caractère, elles ne se laissent pas faire face aux 2 grosses.
D'ailleurs Camden et Kingston sont adorables : quand l'une se mange une mandale par Kriska ou Kilkenny et qu'elle se réfugie en haut de la cage, l'autre petite vient la voir pour lui faire des léchouilles. C'est-y po mignon ?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un husky agouti ou bleu décolore pratiquement intégralement et un husky noir garde quand même des traces de sa couleur noire (en fait il devient gris ^^)
Pis ratée, parce que son marquage au niveau du visage est un peu "loupé" ^^ enfin, sur les photos apparement ^^

Sinon, jolies ratounes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les précisions.
Oui je vais tenter de mettre d'autres photos si je peux enfin en réussir, c'est qu'elles ont la bougeote les ptiotes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...