Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isatis1

Attention aux caries !

Messages recommandés

Petite histoire de Kriska, qui est super intelligente lorsqu'il s'agit de faire des conneries :

J'me présente, je m'appelle Kriska, j'aime grimper sauter courir ronger, bref je suis un vrai rat !
J'aime en faire voir de toutes les couleurs à mes maitres, et je suis super têtue par dessus le marché !

J'escalade donc ma cage, et quand je suis en haut, j'accède à un meuble où sont posées toutes sortes de choses que soi-disant je n'ai pas le droit de toucher. Mais bon, c'est trop tentant, alors je vais avec mes petites pattes discrètement chercher des bonbons parce que ça m'a l'air bien bon.

Ah, mais voilà qu'on m'attrape, qu'on tente de me retirer le bonbon de la bouche, je résiste mais l'autre est trop fort, je perds ! En plus l'autre me dit non, me retourne comme si j'étais dominée, nan mais !

Alors là je fais ma tite tête adorable style "chat de Shreck", alors mes maitres me laissent un peu gambader, quand ils ont le dos tourné je retourne chercher mon bonbon, je passe bien par derrière la cage pour qu'ils ne me voient pas, et je cours me cacher sous le canapé, là où j'adore courir.

Mais j'ai pas du être assez discrète, car je me suis faite rechiper mon bonbon et re-retourner.

M'en fiche, je réessayerai, je l'aurai un jour le bonbon, je l'aurai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tayra a écrit:
Quelle petite saloperie Very Happy


elle est toujours dans la finesse tayra, ca fait plaisir :pt1cable:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben ça me dérange pas, nous on l'appelle entre nous "la gneu" (la débile quoi) tellement elle fait de bêtises à la mn.
Outre les bonbons, elle est irrémédiablement attirée par les poubelles, un vrai ptit rat d'égout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'elle aime juste nous embêter et elle flaire ce qu'on ne voudrait pas qu'elle fasse pour le faire ? Et comme elle voit qu'on n'arrive pas à l'engueuler avec sa petite tronche angélique ben elle continue la bourrique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...