Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lil'breizh

grignotage intempestif

Messages recommandés

C'est le soir, confortablement vautré sur vote canapé, vous regardez la télé, un plaid polaire posé sur les jambes pour renforcer cette atmosphère cocooning.
Quand tout à coup un rat vient en trotinant se promener près de vous. Il s'arrète, et vous lance un ragrd supliant de cocker battu! Forcément vous craquez et soulevez la couverture et laissez la petite boule de poils s'installer confortablement sous la couverture et poser sa tête sur votre jean neuf (ce détail à son importance...).
Le loulou s'endort et vous continuez de regarder votre film mais au bout d'1/4 d'heure la bestiole se réveille, s'étire et se demande ce qu'il va bien pouvoir faire. En effet on est bien au chaud sous la couverture mais on s'emmerde un peu, alors que faire ?
Reprendre son activité préférée! "Ronger!" Et la seule chose qu'on est sous la main c'est le beau jean neuf de Lil'Breizh!
Qui, un peu dans le coltard a mis un certain temps à s'en rendre compte!


C'est décidé je lance une nouvelle mode: le jean style gruyère!

Et voila mon styliste:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr .... les histoires sont toujours aussi bien racontée ^^ on en REDEMANDE loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent !
Ca aurait été les miennes elles auraient rongé la couverture plutôt, comme quoi chaque ratou a ses préférences !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
Et le jean? on a pas le droit de voir le modèle?
Moi j'ai des pulls style gruyère, mais c'est vraiment trop in pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
naokixu a écrit:

Moi j'ai des pulls style gruyère, mais c'est vraiment trop in pour moi...


Je me pisse limite dessus, c'est divinement bien sorti :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel joli designer! Smile Comment le punir?... Avec une telle p'tite face ce n'est pas possible! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut pas voir le jean il est au sale...
parceque en plus de l'avoir grignoté Mr Mykee à pissé dessus pour aposer sa signature....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop fort ! lol Razz
Ma petite puce aussi ronge tout ce qu'elle voit ! Sa dernière victime était une de mes peluches hamster Mad
Sinon, elle a rongé mon sac de cours, mes partitions, le bout du manche de ma guitare, un petit bout de ma trousse, mon drap de lit...
La mode style gruyère ne s'arrête pas aux vêtements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...