Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rattoune21

Mon pti Zoo

Messages recommandés

Bon ben voila en fait je me suis rendu compte que j'avais jamais présenter mes rats ^^
J'ai pas beaucoup de photos désolée j'en ferais plus mais d'ailleurs auriez vous des conseils pour faire belles photos ? ya des photos magnifique comme la photos en page d'accueil mais comment faites vous ???

Donc la voici ma petite doyenne de 1an et demie, hooded noir



Et mon pti malou husky gris et blanc




Sinon j'ai une albi, une autre hooded et une BEW dumbo!
Voilou ! Prochaine photos a venir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben tu fais comment pour les retouche ? Faut un logiciel non ?
Pis le décor ben ouai mais j'ai pas d'idée ... pis mes rats bouge sans arret, je suis obligé de mettre a manger pour pas qui bouge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quelques bonnes photos (pas retouchées), mais c'est vrai que ça demande de la patience! Il faut souvent en prendre beaucoup pour en avoir une très belle... Vaut mieux avoir un appareil numérique! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour prendre des belles photos, le problèmes avec les appareils numériques c'est que souvent ils se déclanchent quelques secondes après que tu appuies sur le bouton pour prendre la photo, ton rat à le temps de bouger et soit la photo est floue, soit le rat n'y est plus Razz
Donc après si t'a un appareil sympa, tu mitraille à fond Razz
Pis après, si y'a besoin tu retouche, y'a un logiciel sympa et gratuit qui s'apelle ph*tofiltre, il est assez simple d'utilisation pis façon y'a des tutoriels sur internet et tu trouvera vite ^^

Mimi tes ratounes Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde !Very Happy
Ben ouai c'est sa le problème avec les appareils numérique quand sa déclenche vraiment le photos ya juste un bout de rats !
J'en ai refais elle sont pas trop mal, je vous les met très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles photos !!! Very Happy

MDR



Mes petites hooded chérie, Kiara a gauche et Lylo a droite


On fait des bibi !!!



Ma petite albi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pauvre rattoune ?
Si tu parle de la première photos, c'est un male et c'est trop un chou tu le met comme tu veux il bouge pas ne couine pas et quand tu t'approche de lui tout ce qu'il fait c'est des bisouuuxxx !! mais j'ai compris sa ruse ... il fait le beau pour pouvoir se ballader encore plus longtemps mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...