Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sam18

Intégration idéale

Messages recommandés

L'intégration de ma grosse patate (et je mache pas mes mots...vous allez voir ça! affraid ) niout' & Le p'tit Pago s'est très bien passée!
Vu que Pago n'est pas timide du tout, il s'est facilement laissé approcher de niout', et puis faut bien dire que niout' c'est pas un dominant, donc c'est plus des parties de jeux qu'un concours de domination!
Bref je suis bien contente que ça se passe comme ça!

Mon récit illustré en photo: Razz




Pour la derniere photo je vous avais dit que s'était devenu une grosse patate...!
*T'es vert Sirius hein!! hihihihihihihhiihiii Laughing *

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'pense que les rats noirs sont fait pour etre des grosses patates ... 'pour ca que j'voulais qu'il devienne papa ... il aurait fait pleiiiin de petites patatates Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso les miens ils se sont calmer ils ont areter de se bagarer:d il sont pas encore copain copain mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète il faut quand même quelques jours pour qu'ils apprennent à se connaître. c'est un bon début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

* Donnes à Mo, vivi, aller, donnes le ptit dumbo à Mo*

stp....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'veux une femelle dumbo Sad

y a pu qu'a attendre qu'il grandisse et trouve une coupine pour faire des bébés Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la coupine on l'a déja hihihihi!! rex et dumbo hihihihi!! un peu de patience les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite de l'intégration : depuis qu'ils sont ensemble tout ce passe bien sauf qu'ils ne dormaient pas ensemble, niout ne voulant pas partager sa bouboule Twisted Evil pago dormait donc seul dans un tube de springles Sad j'ai donc décidé de supprimer la boule et le tube par un petit "aquarium a poisson" et miracle dans l'heure qui suivit......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais bien voir une pitite photo de TA dumbo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samboukaa a écrit:
j'aimerais bien voir une pitite photo de TA dumbo Very Happy


hum dès que j'ai un appareil photo sous la main Razz vu que le mien est en panne Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...