Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Liina11

Lili

Messages recommandés

JE t'aime ma princesse, je pleure sans m'arréter, ton départ me déchire..

tous tes ptits fréres pratiquement sont partis cette année, ta petite soeur aussi il y a quelques mois ..Et toi aujourdhui ..

insuffisance respiratoire encore et toujours. Jen peux plus de cette salOperie de maladie .. trop horrible.

Avec lexpérience horrible que j'ai vécu avec tes fréres, jai décidé de ne pas attendre la dernière minute avant de t'endormir..

mais voilà .. en plus ton départ s'est mal passé.. tu as eu trés mal a la piqure et je men remet toujours pas ..

Tous les membres du forum savent combien cette année est dure pour moi .. 8 ratous partageaient m'a vie en début d'année, et tous les mois un départ .. tous les mois je post ici ...

Il ne me reste plus que mon Sentenza et mon boumbo .. Ils ont 2 ans tous les deux..

MA lili, je t'aime trop , je t'aime tant ... la petite vidéo que j'ai faite sur toi il y deux semaines a peu prés me déchire le coeur car tu étais si joyeuse ..

J'ai pas réussi à te calmer tout a lheure.. jaurais voulu que ton départ ressemble a la vie que tu mas fait vivre.. un départ en douceur et plein d'amour ..

Je suis déchirée encore et toujours, je t'aime ma puce, tu me manques trop purée .. la volière me parait immense sans toi, joses meme pas rentrer dans la cuisine là car je sais combien ton ptit hamac vide va me fendre le coeur ..

Ma lili , tu es la plus jolie princesse blanche que je n'ai jamais vu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, décidément Liina, ça doit être vraiment dur, tous ces petits bouts.
Courage à toi, et pense aux bêtises qu'elle t'as sûrement fait, ça fait rire et ça remonte un peu le moral !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage miss, je sais que c'est tres difficile, link nous a quittez ce matin... gros bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise!!!
Je suis tellement désolée... Sad
Je suis vraiment navrée... Je sais à quel point tu les aimes et à quel point c'est difficile.
Sîan et moi pensons bien à toi là...
Si tu as besoin de parler, tu sais que je suis là. N'hésite pas.
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est décidément trop injuste la vie...

Tiens le coup jolie Liina.

on est tous avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Liina Sad
Ça fait beaucoup en peu de temps, en effet...
Courage à toi, gros câlins à tes 2 mâlous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous..

c'est un truc de fou jarrive pas a men remettre.. je fond en larmes devant sa cage restée grande ouvert, avec son ptit hamac rose .. et jai pas le courage de tout dégager là ... et puis si je dégage tout, ca fera une grande volière pour mon ptit sentenza..

pff, le médecin ma donné des calmants pour dormir, car je ne fais que des cauchemars depuis un moment déjà .. jai fondu en larme dans son cabinet aujourdhui .. mais jlui ai pas dit pourquoi car il aurait pas compris...

ma lili purée .. pfff comment jmen veux que la piqure tes faite si mal que ca .. c'était horrible, tu méritais pas ca... javais pri une petite vache kiri dans mon sac pour toi, jai meme pas eu le temps de te la donner ...

je t'aime, je vous aime tous mes anges... prenez soin de sentenza et boumbo, vos deux ptits fréres qui sont encore avec moi ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grande pensée pour ta Lili, qui je suis persuadé vous surveille de la haut toi, sentenza et boumbo.
Bon courage Liina.
Une grande pensée au passage a tous mes loulous qui m'ont hélas eux aussi quitter trop tôt. Jvous aimes mes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai subit qu'une seule eutha pour le moment mais malheureusement, elle s'est, comme pour toi, mal passé, c'était affreux de voir mon petit Zéphyr hurler...Je comprends ta douleur, courage Liina, la vie n'est pastoujours rose, mais quand on voit ce que nos petits chéris nous donnes tous les jours, on voit quand même qu'elle vaut d'être vécue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...