Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pwoupay

5 rats, et on s'arrête là !!! (New photos!!)

Messages recommandés

Je suis vraiment désolée!! Depuis que j'ai récupéré Poï (de chez Yumeo) j'ai oublié de venir le présenter, et pis de vous parler de son arrivée etc..
Donc vendredi 14 je suis allée à la gare récupérer ce petit bout de rat, tout mignon, mais tout peureux. Quand je suis arrivée chez moi et que j'ai installé ce monsieur dans sa cage de quarantaine, il a passé sa nuit, et puis la journée d'après et la journée d'encore après dans sa petite maison, sortant de temps à autres voir le tuyau, manger et boire. Tout timide, tout curieux mais aussi tout speed. Ce petit bout passe son temps à courir partout pour se cacher Laughing dès qu'il me voit a coté de la cage, il vient aux barreaux, si je fais mine de vouloir le toucher a travers les barreux, il me pince un peu le doigt genre "non touche moi pas!" ^^ pis si j'essaie de l'attraper dans la cage ou de le toucher, il pouick pouick pouick et repouick! Laughing Et puis l'intégration s'est super bien passée, aucun ne l'a embêté, il s'entend bien avec tout le monde, mais plus avec Gunk quand même, ils ont a peu près le même âge donc bon, ça aide ! Bref, j'suis quand même contente du loulou! Ils font que des c*nneries avec Gunk Laughing Bref, voila voila pour les nouvelles Smile

Donc le petit Poï à son arrivée, cloitré dans sa maison ^^



Pis tout le reste, en vrac ^^ Donc voila, je remémore qui est qui ^^ :
Nox : hooded noir (standar)
Bosco : Hooded beige (standar)
Paulo : Irish bleu us (standar)
Gunk : Huskie noir (standar)
Et Poï : Siamois (dumbo!!)

(Je préfère prévenir tout de suite, y'a beaucoup de photos de Gunk, il adore ça ^^)





















Et allez, un petit somme pour la route (Avec le gros cucul de Nox tout devant Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ratOune71 a écrit:
[font=Trebuchet MS][b]"5 rats et ont s'arrete la" Laughing
C'est ce qu'on dis Laughing


Ouais, on dit tous ça, et puis... on passe de 5 à 10, comme j'ai fait, en moins d'un mois! Laughing (Et le pire, je sais que j'en veux d'autres! :love: )

Jolies photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué bon moquez vous! J'ai pas trop le choix, j'dois m'arrêter là, peux pas en prendre plus, même si je craque pour pas mal de ratons en ce moment, mais chut, je dis rien Laughing

Les loulous vous remercient!
Et ils sont passés à la pesée l'autre jour... Pas mal de surprises ^^

Nox (1 an et 9 mois) : 410g
Bosco (1 an et 3 mois) : 590g
Paulo (10 mois) : 610g
Gunk (3 mois 1/2 a peu près) : 410g
Poï (4 mois dans deux jours si je me plante pas^^) : 390g

Nox fait pâle figure à coté des autres! Et pourtant, il bouffe tout le temps Laughing
En tout cas, vive les patates!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comme promis, des nouvelles des loulous!! Very Happy Plein plein plein de photos, bon courage pour tout regarder (et tout est en vrac!) :happy:






















Vous avez déja vu des rats qui s'entassent dans un tout petit espace ? Laughing













Et pour finir, Bosco, ce goinfre! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

How j'avais meme pas ancore vu, honte a moi, c'est une super belle troupe! Elle me fait penser au coté masculin de la mienne Very Happy J'en ai aussi 5, mais version pétasse. comme toi: husky, siam, bleu (mais moi version US) pour ton hooded, j'ai une noireaude complète, et pour ton ambre j'ai une agouti Very Happy Elles ont chacun leur prétendants, t'as vu :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué j'vois ça! Pô fait exprès jte jure!! Very Happy

En tout cas merci pour eux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...