Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sheltinou1

agility ratoresque

Messages recommandés

voila alors en plus de faire de l'agilit avec mon chien, j'en fait aussi avec mes rats. c'est plus pour s'amuser (y compris le rat).

c'est trop drole de les voir sauter,passer dans des tuyau a toute vitesse et aprés ariver en courant pour avoir sa friandise ou sa caresse.

voila alors j'ai essayer un peu avec toute mes rates et enfaite les plus performante, son les petite nouvellle, Tarkane et Kaya.

demain j'essayerai les malous. voila j'ai fait une petite vidéo ou Tarkan saute 3 obstacle comme une folle pour venir sur moi.

et quelque photos.


j'ai eu du mal a faire celle la







voicie kaya



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal dis donc!! Moi en ce moment j'apprend a une de mes rattes a sauter de plus en plus loin:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héééé!!! lapetiteviedemonrat (oh c'est super long ton pseudo) c'est très sympa mais c'est dommage tu aurais dû garder ça pour le mettre dans le sujet de incroyable talent du fofo , tu aurais surement eu toutes tes chances ...

En tous cas félicitation à vous deux et c'est là qu'on voit comment un rat est super intelligent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vraie, que c'est intelligent c'est petite bète c'est pour sa qu'on les aime si il était bète et la mémoire d'un poisson rouge on les aimerai moin je pense



ps: j'ai rien contre les poissons mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! Vous savez qu'il existe même des obstacles qui se vendent pour l'agility des petits rongeurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais par le net à l'étranger c'est toujours possible de chercher . par contre je ne sais pas ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me renseigne là dessus & compte essayer avec Bandit & Elliot.
Le plus gros des infos se trouvent sur des sites etrangers.
Sur un site Anglais qui developpe tout les aspect ils vendent des set d'obstacle ou explique comment les fabriquer.
La bas ils en font des competitions, mais personellement je suis contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord bah comme ta pu voir nous , nous avons fabriqué nous même nos obstacles mais malheureusement moi je ne peux plus faire d'agility car mon ratoux qui faisait il est mort il y a un mois déjà snif , je compte apprendre à mon petit nouveau Smile

encore une nouvelle fois, relis toi ! steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf..
Tu peux toujours essayer avec tes autres si ils aiment ca.

Je vais faire le saut de fenetre dans la journée normalement, jvous mettrais une photo de ce que ca donne si vous voulez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas débuter à leur arrivé.
Jvais leur laisser le tepms de prendre leur marque & lorsqu'on aura de bon liens je commencerais.
Cela dit au bout d'une semaine jpense les habituer au clicker, pour qu'ils l'associe à la friandise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ^^ comme elles sont jeunes tu vas pouvoir développer un peu, tu vas voir ça sera génial! Mais j'te prévient tu vas les rendre encore plus intelligente, 'tention les bétises de plus en plus futées Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai, jpense que ca peut-etre simpa.

Ils vont me faire des bêtises halucinantes apres ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...