Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimerien

mon nouveau malou

Messages recommandés

coucou!
je vous presente le nouveau compagnon de jeu de mon ratatouille: vodka, 5 mois super curieux et suractif!

les premier contact avec ratatouille: ignorance totale de la part de ratatouille et replis dans sa maison en carton!
je suis content au moins il n'y a pas eu de fighting ni dans la baignoire ni dans la cage! bon ca fais qu'une heure qu'il cohabite dans la meme cage on verra bien la suite des evenements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trop boooooo, j'adore son marquage. bienvenue a toi vodka
il me parait petit pour 5 mois, cette photo est peut être pas a jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la photo de l'annonce j'ai pas encore pris le temps d'en faire d'autre! mais c'est vrai qu'il est pas tres gros non plus alors a savoir si on m'a dis son age reel ou non?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau
esayye de mettre une photo de lui récente
mais c'est vrai que a première vu il est pas épais pour 5 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila ratatouille ou tatouille comme je l'appelle!Image hébergée par servimg.com
desolé pour la taille de la photo precedente je l'avais mal redimentionné!
merci pwoupay pour le site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je l'ai recuperer comme ca il a pas un tres beau poil mais avec une bonne alimentation ca devrait s'amelioré! (je l'ai adopter d'une ado assez jeune et je ne sais pas ce qu'il avais l'habitude de manger...)
ah moins que le type de poils "effet mouillé" existe mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere!!!! non ce qui m'inquiete entre guillemets c'est l'attitude de tatouille qui reste dans son coin a dormir et qui ne cherche pas le contact avec vodka...
j'espere qu'il s'habituera mais je garde espoir car il met assez de temps a changer ses habitudes, par exemple il a mis 3 jours prostré dans un coin quand je l'ai mis dans sa nouvelle cage, avant de commencer a visiter!
depuis l'arrivé de vodka il fais pareil, il reste dans un coin a dormir et se contente de couiner quand vodka viens lui faire des lechouille...
bon au moins ca n'a pas virer au puggila c deja ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien pour le site Smile
En tout cas tes deux maloux me font penser à mon Nox et à mon Paulo, ils sont magnifiques! Very Happy


Je sais pas trop quoi te dire par rapport au comportement de ton Tatouille. Les miens ont plus tendance à "sauter" sur le nouveau venu pour le renifler partout partout alors bon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peutêtre que Tatouille est juste "un peu long à la détente"lol
si il a mit 3 jours à visiter sa cage, il prendra peutêtre un peu de temps avec Vodka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que j'espere aussi! deja un leger mieux aujourd'hui apres une sceance de jeux dans mon lit (c en mezzanine donc super aire de jeux a l'abri de mon chien) hier soir où il a certe pas bcp participé mais est quand meme venu chercher ses gratouille derriere les oreilles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est il commence a faire " connaissance" et le dominant est tatouille enfin je ne me rappelle plus si ca change avec l'age (et le poid! tatouille fais quasiment le double de vodka!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...