Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les ratoux de Ludy en photos!Ca grandit^^

Messages recommandés

Invité

On commence par le petit dernier arrivé, il vient de chez Yuméo de la portée Cruelle X Cendres.

Le petit Hoku s'est bien vite intégré au petit groupe de mecs.C'est un peu le chieur de service en fait:
"ah vous dormez? Pas grave moi je dors pas, alors je vous emm*rde^^", évidement c'est souvent qu'il se retrouve sur le dos à piallier, il fallait s'en douter!Mais bon, c'est aussi très agréable de recevoir des papouilles de la part des 2 "gros"^^


Lagoon, de chez Malaki, Portée Choupi X Gandalf, un vrai petit curieux de compèt', ça ne l'embete pas de se lever de sa sieste journalière pour venir dire bonjour à n'importe qui qui passerait par là.Toujours près pour les sorties alors que les 2 autres se cachent pour dormir tranquilles encore un peu...



Injall, né à la maison de la portée Houna X Sacado, une vraie patate, pure beurre, avec ses presque 320 grammes au compteur à même pas 3 mois^^Injall, c'est la rat qu'on peut amener partout, dans mon sac, pleins de doudoux tout chauds, génial!C'est limite s'il ne préfèrerait pas que je le laisse enfermé là-dedans.Une vraie patate comme on en rêve tous quoi^^



Photos de groupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et maintenant place aux filles

Voici Stitch et Houna, mes 2 premières, Stitch à un excès de porphyrine à l'oeil gauche, rien de grave, ça serait apparement du à sa nervosité.



Mon Yin et mon yang...Helly avec Stitch




Tinwë et Helly, copine depuis le début, toujours fourrées ensemble ces deux là^^


Mes 4 fouillettes



Un tas de fifilles dans le tuyau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pov' Stich !

Va falloir penser à leur offrir un tuyau plus grand ! c'est quand même dur la crise du logement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...