Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sheltinou1

nouvelle cage, nouvelle rates

Messages recommandés

voila une foto de ma nouvelle cage, pour linstant il n'y a pas d'étages, mais bientot car je vais en acheter dans quelques jours quand j'aurait de l'argent.
cette cage peut accueillir 10 rats



j'en n'ai 5 actuellement et je vais en accueillir 3 autres.
2 aujourdhui

une nue capé flécher, pour la couleur je ne sais pas elle a presque 2 mois




une ratoune noir avec une mini tache sur le poitraille.

elle a été recueillie chez la dame qui me vient me ramener ma ratoun nue, car son amie ne pouvais pas la garder car ses chat attaquer la cage et voulais la tuer, mais elle ne peut pas la garder alors j'ai décider de l'adopter. et elle trés peureuse aparement alors il faudra prendre son temps elle a 1 mois et demi





et enfin je vais avoir dimanche une rate, de 4 semaine beige dumbo.
la photo n'est pas net


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très jolies mais attendant d'avoir des étages , tu peux dèjà leur mettre un hamac fabrication maison (demande si ta maman à une taie de traversin) et coupe s'en plusieurs morceaux de 40 cm sur la longueur et accroche -le avec de la ficelle assez grosse et tu verras que déjà elles iront squatter dedans .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les hamacs, moi je les fixe avec des pinces à linge. Ça tient très bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu un espèce de euh .... sac en toile pour mettre dedans en attendant les étages... je suis aller en animalerie il en reçoivent surement lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'allais donner l'idée du bout de tissu pour remplacer les etages, car j'avais peur pour les petites Wink


sinon pour les tuyaux, si tu peux pas en acheter tout de suite, tu peux prendre une bouteille vide (ronde de préférence pour le nettoyage), tu fais quelques trous en dessous (pour l'évacuation), et tu attaches avec du fil de fer, et avec un peu de chance ça tiendra quelques mois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal mais c'est encore un peu vide
je vois que t'as des tuyaux pvc tu peux aussi les accrocher dans la cage
ou mettre des bacs en plastiques fixés aux parois (tu en trouve dans les bazars à pas cher)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais dire le truc des bacs en plastique, moi si j'avais pas beaucoup de moyen et que je devais aménager une cage pareille j'en prendrais plusieur c'est certain! C'est super pratique en plus parceque tu peux mettre du chanvre dedans sans qu'ils en foutent partout! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la même à la maison! C'est super une volière : tu vas voir ters rats vont devenir des acrobates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouip et apres ils n'ont plus de difficulté a escalader le papier peint (j'ai retrouvé Pixel sur une poigné de porte cet aprem ... ) et oui avec une cage comme ca attend toi a les voir grimpé partout des que tu les sort apres XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD c'est marrant sauf quand la cage est dans la chambre, et que quasi toutes les nuits, elles s'amuse a sauter d'une plateforme a l'autre, merci le rafus!
XD
c'est l'heure du calin, je vous laisse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oue lool enfin moi comme ils son seulemen 2 maloux il ne fon pas beaucoup de brui mais jimagine que sa cavale la nuit car des fois yen a qui tombe carremen lool car mon plus grand male des fois et de mauvaise humeur dailleur il a meme mordu loreil a mon autre male et cest percer enfin ruen de mechan mais je le trouve par momen tres agressif et son attidude commence a me peser car je le voi bien des fois que mon autres ratoux est malheureux a poin quil saute partou surtou en couran sur moi alors que dabhitude il et tout calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...