Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corine1

Vous savez quoi?

Messages recommandés

J'ai les furets d'icequeen en garde . Elles nous font rire quand elles s'éclatent. Et mon cher et tendre qui ne voulait pas en avoir peu rester une heure en admiration à les regarder jouer. Il va craquer , il va craquer .
Pour le moment il ne veux pas qu'on ait chiens , chats , rats et furets en même temps. Bon d'accord , il est plus raisonnable que moi .....Mais c'est toujours un pas de franchi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh elles sont chez toi les belettes!! tu vas voir, elles vont le faire craquer ton zhomme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voui j'les ai confié entre les mains de corine pour aider à faire craquer son z'homme ^^

mais en fait, j'étais témoin, il a dis "oui mais après les rats", donc bientot des fufu chez corine xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Icequeen de servir de témoin Laughing
Ce soir on a viré toutes les plantes et bouché les trous pour les laisser gambadé dans le salon .Ca les change de la chambre. Paowni a encore mordu les pieds de Manon et David Twisted Evil Mais tu les avais prévenu qu'elle aimaient les pieds nus!

J'ai trouvé un nouveau jeu pour elles : un bac avec des billes d'argiles. Génial : elles en ont étalées partout dans le salon Razz

Ah autres chose :On vient de découvrir en regardant sunny que les furets sont capables de se mettre à l'affut comme les chats , la tête plaquée au sol . J'adore cette position.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais super attention avec les billes d'argile, les fufus ont tendance à bouffer tout et n'importe quoi affraid
Oui trop fort la position du chat, quand ils s'ennervent ou jouent, ils vibrent de la queue comme les chats aussi...j'adore Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible Very Happy Allez chéri de Corinou, CRAQUE! Surtout qu'il y en a plein a sauver en plus Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol Tayra!

Métouille : Elle ne pourraient pas les gober entières quand même ? pale
Mais si elle les lèchent juste , ou avalent une petite miette , je pense que ça ne serait pas dangereux vu que c'est de la terre après tout. Enfin ok je suis tes conseils et je les enlève par précaution.

Il va falloir qu'elles s'ennervent un peu pour que je vois la position ''furet d'attaque à la queue vibrante'' :fouet3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurai du t'amener la piscine de bouchons ^^

j'ai gonflé tout mon entourage pour qu'ils me gardent les bouchons de bouteilles en plastiques, elles m'en baladaient dans tout l'appart Razz

ce que j'adore chez Sunny, c'est quand elle se colle au sol, avec la queue qui bouge, ça fait un peu "tapis" en fait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ! C'est Sunny qui fait ça : une vrai carpette quand elle observe! On dirait qu'elle est prête à bondir . Tu es sûre qu'elle n'a pas été croisée avec un de tes chats Mo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non, elle vient pas de chez moi celle là , pas de soucis normalement Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...