Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Steph221

2 rates en 1 semaine, c’est trop

Messages recommandés

hommages à 2 pestouilles :

Je te souhaite un bon voyage ma skit

Je me souviens quand tu es arrivée dans notre vie à mon tit frère et à moi, tu étais chez une amie qui a gardé tes camarades de jeux durant 3 semaines, puis à notre retour on t’a vue avec ta sœur lena, du coup je vous ai mise toutes les 2 dans mon sacs (ben voui fallait pas que mon père voye).



De retour chez nous, toi tu as rencontrés sweety et azur qui par la suite nous a quittés puis trop tot à nos gouts (sweeties –> eutha du à une tumeur et azur > eutha du à un AVC foudroyant) suite à ces décès ton papa n’a pas voulu reprendre de rats mais on ne voulait pas que tu finisse ta vie toute seule, du coup tu as « attérie » dans ma cage, entouré de nouvelles copines et tu as très vite su t’imposé …



Toi la chef, une petite boule de poil noir avec tout plein d’amour, toi qui a fait tout plein de bêtises … je te souhaite un bon voyage, va retrouver ta ptite sœur lena et dis lui a quel point je vous aime … dors pour l’éternité skitoune :'(:'(

Et on continue, ma tchou

Grosse boule de poils, gros craquage aussi … trouvé sur le forum, j’ai résisté au début puis je me suis dit une de plus une de moins qu’elle différence, et hop on prend contact avec ta FA (yuméo) puis te voila qui arrive à la maison, timide, craintive, qui a peur de l’homme et donc qui mord, mais tant pis tu étais tellement jolie que ca en valait la peine.



Te voir heureuse avec tes copines a été pour moi une grande joie … tu as même réussi à faire peur à duffy …



C’est dernier jours tu avais un petit rhume mais je ne me suis pas plus inquietée … puis tu es partie sans prévenir, je n’ai même pas eu le temps de te dire adieu …

Toi petite miss qui n’a pas eu beaucoup de chance au début de ta vie, toi que j’ai vu heureuse à la maison, je te souhaite un bon voyage, vas retrouver skit qui ne doit pas être trop loin devant toi …

Je vous aime les filles … …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh...

Courage à toi Steph, deux d'un coup c'est vraiment pas cool..

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles ...

et ca ne fait que commencer, miel est sous traitement pour détresse respiratoire et si ca ne va pa mieu demain on la fai partir :'( :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sheltinou ... je trouve qu'elles ont eu une vie courte à mon gout, j'aurais voulu les avoir plus longtemps ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tin' j'ai un princement au coeur, je n'arrive toujours pas à realiser pour Tchou...

Et la belle skit je la revois encore courir partout dans ta chambre quand j'etais passé voir Tchou... Elle etait si jolie...

Au moins on sait tous qu'elle ont eu une belle vie chez toi, et qu'elle sont parties heureuses au paradis du fromage...

Courage ma belle, on est là pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles ...

Miel est pour le moment "sauvé" elle est sous traitement pour 7 jours en espérant que ca passe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ben zut c'est vraiment la cata et vraiment désolée pour toi ..... :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meuwd... Pas facile ça, courage steph...
Elles aveint l'air méga choux... J'espère qu'elles sont bien maintenant où elles sont... :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage steph .. c'est pâs facile de perdre ses louloutes , c'est vraiment dur mais bon .. tu tes bien occupé delles,et ca vaut tout lor du monde pour les ratous ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh je déteste venir dans cette rubrique ca fait toujours mal au coeur. Je suis tellement désolé pour toi steph...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...