Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Calypso03

Xéna ma guerriere...

Messages recommandés

Xena est parti Mardi 4 Novembre en urgence cher le veto et je suis rentrer sans elle...

Elle ne pouvait plus marcher, ne bougait plus de sa cabane, donc ne se nourrissait plus toute seule ni boire.
J'etais obliger de faire tout sa pour elle.
Elle se fesait pipi dessus.. Crying or Very sad
Pour bouger elle etait sur le coter et avec sa patte elle poussait pour avancer tres peux...
Quand j'essayait de la mettre debout, sa tete penchait vers la droite...
Jai telephoner au veto durgence, et je suis parti avec elle labas...
Il ma dit quelle avait un probleme cerebrale? et qu'il ny avait pas grand chose a faire...puis vu son age...
Donc jai pris la lourde tache de la laisser partir, reposer en paie... Sad
C'etait ma premiere ratte, mon bébé, mon amour, qui rechignait ses derniers temps pour me faire un calin...
C'etait un amour et surtout mon premiere amour, elle qui ma donner envie de lui prendre des copines...
Elle me manque enormement, elle laisse un grand vide, encore plus grand que galaxie...elle me manque toute les deux...

Je suis trop triste et je me dit que c'est pas fini, que cela va continuer malheureusement...cela fait tres mal quand elles partent une par une...

Je t'aime ma Xena, tu etait ma petite guerriere a moi, qui avait son petit caractere mais qui etait un amour quand meme.

Toi et Galaxie, vous me manquer beaucoup, veiller sur vos copines de la haut, au paradis du gruyere...

Je t'aime ma puce.


Elle etait mimi sur celle ci Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres joli ce que tu a ecrit et tu as bien fais de la laisser partir meme si ca nous fais mal.
repose en paix xena au pays du gruyere.
bon courage calypso.
bizzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour Xéna.
Les photos d'elles sont top! elle est bien rigolote sur la 2ème.
Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, jai mis un peux de temps a realiser qu'elle serait plus la...
Jai mis du temps a le dire ici aussi...merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...