Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chimerien

ma nouvelle cage!

Messages recommandés

ca y est j'ai trouver une nouvelle cage pour mon ratatouille! manque plus qu'un copain et il sera heureux!!!
d'ailleurs si vos connaissez un ratou male en adoption sur paris / rp... j'ai pas de preference au niveau de la couleur ou si juste evité un bleu que je puissent voir direct lequel des 2 fait des betises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oua sa ma fait bizarre c'est la cage que j'ai pour mon octodon !
Elle est super je trouve mais je la préfère pour un todon comme c'est plus en hauteur ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais l'amenager pour qu'il ai plus de plateforme car c'est vrai que la il a bcp de volume pour peu de surface où marcher. bon au moins il peux faire de la grimpette sur les barreaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A sa pour faire de la grimprette y va pouvoir en faire ! lol
Moi mon octodon s'amuse bien il a 3 étages alors il s'éclate mais bon normalement moi quand j'avais été l'acheter cette cage c'était marqué dessus : cage degue du chili donc pas pour rat mais si tu l'aménage bien sa devrait le faire ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et quoi qu'il arrive il sera mieux que dans la cage dans laquelle je l'ai recuperé! imagine il vivait dans une cage 40*25*20 le pauvre ti loup de quoi devenir taré!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui et va voir dans adoption ya 2 malou adorable a adopter mais ils sont sur nantes après tu pourrait voir si tu peux avoir un covoiturages ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis une annonce dans les recherches...
par contre je sais pas trop comment ca marche le covoiturage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est quelqun qui passe par ta ville en voiture et qui vient de l'apporter mais après paris c'est facile tu vois doit y en avoir pas mal mais dijon c'est tellement paumé que personne connait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait le covoiturage ça marche si tu payes en nature ! sinon ça s'appelle la poste ! hehehe

Sérieux, si tu choisis un ratou loin de chez toi et que tu peux pas aller le chercher, on peut po te l'envoyer par la poste forcément. Donc si quelqu'un fait le voyage pour diverses raisons il peut te ramener ton petit... Suffit de se donner un point de rendez-vous pour l'arrivée et hop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peux compliqué surtout que je n'ai pas de recherche particuliere alors autant le trouver en region parisienne je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la cage c'est une jenny ferplast, elle est très bien adaptée pour rats, à la base c'est une cage pour furets et miracle mes rates vivent dedans ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une jenny aussi, elle est bien pratique... J'aurais bien aimé que les portes sur le devant ou l'arrière soient un peu plus grandes quand même !
J'ai po le courage de me faire chauffer le neurone pour chercher à en agrandir une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sera très bien pour deux petits ratous.
Pour ton 2ème, est ce que tu as fait un tour sur rescue ou srfa? Les annonces sont nombreuses. tu devrais trouver sans grand mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou sur les petites annonces du net : vivastreet , marche.fr par exemple tu n'auras pas de mal à en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend si tu te sent l'âme a faire un sauvetage, ca serait bien alors Smile Va faire un tour sur rescue, là meme si le rat est dans le fond de la france, tout le monde se débrouillera pour t'aider et le faire remonter, il y a de très nombreux covoiturages. Et puis de toute façon, j'suis sur que t'en trouveras sur la rp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu cherche un rat en urgencecar je connait une fille qui fait une saillie avec un rat, bleu moscou et une rate mink.

je pesne il vont naitre dans 2 semaine a peut prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...