Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rattoune21

Je Galère ... ! Comment faites vous ??

Messages recommandés

Voila je galère pour sortir mon malou et mes femelles je sort 3 de mes femelles dans ma chambre et mon male sur mon lit mais une certaines petite chipie : lylo veut absolument voir stitch son chéri ^^ c'est drole comme sa mais sa ne l'ai pas du tout parce que ils sont bcp trop jeunes tous les 2 pour une portée ... De plus ma plus vieille fifille de peut pas piffer tout les autres donc elle aussi il faut que je la sorte a part !

Vous devriez voir lylo s'installer dans la cage de stitch lui prendre sa nourriture aller dans son lit le laver etc ... c'est mimi mais bon si seulement il ne pouvait qu'en rester la ! lol

Donc voila je me demandai comment vou vou fesiez ???

Si vous avez des idées elle sont les bienvenue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff je galére moi aussi lol

J'ai toujours eu des groupes a sortir différement.. et là, il me reste mes 3 amours, ba faut que je les sorte séparement eux aussi ..

alors j'ai pas d'idée ^^

moi j'en sors un quand je rentre avant que mon copain ne rentre héhé, il court dans lappartement

aprés jen sort un quand je fais a manger et la vaiselle dans la cuisine par terre, avec des jouets

et le ou la dernière je la prend avec moi pour faire un calin avant de m'endormir dans le lit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki oua c'est tout un truc dit donc !
Elle se s'entende pas ?
Ben moi ouai sa fait 3 groupe aussi, ma plus vieille, les 3 fifilles qui sont de vrai fofolles et le male j'essaie de sortir 2 groupe en même temps mais c'est dur dur ! j'ai beau toujours bloqué les entrée du lit elle s'y arrive toujours ! sa doi etre l'apel du male lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont sortis séparément... les malous d'un côté et les miss d'un autre !

J'installe des jeux sur la table basse pour un groupe et je laisse la cage de l'autre groupe ouverte.

Comme il y a un peu de distance j'arrive à gérer et même si les cages sont côte à côte comme y en a une de vide ça craint rien !

En dehors de la cage il n'y a plus d'adversité ! Mon gros Gandalf est tout seul parce qu'il a une dent (voire toutes les autres aussi) contre Denzel mais en dehors ça va ! Sont trop occupés à visiter et à grignoter.

Par contre je suis là en permanence, je ne les quitte pas des yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai pareil je ne les quitte pas des yeux sinon c'est trop risqué !
Mais lylo elle le sait qu'elle a pas le droit d'aller sur le lit elle monte elle regarde partout pour voir au cas je l'aurais pas vu ^^ après quand je la reprend et que je lui dit non elle essaye de me faire des bisous pour m'amaduer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai conservé les jouets de mes gars, ils ont grandi ! A chaque sortie je leur mets un truc nouveau ! ça les occupe pdt une bonne heure à chaque fois et ils font po de conneries !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne les sort pas en meme temps mais bien au meme endroit (soit toute la pièce). D'habord les femelles et puis les malous (parceque les males adorent l'odeur des femelles, alors que elles ca les énervent plutot) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jamais de sortie commune pour moi nan plus, un incident est trop vite arrivé!

Mais moi j'ai le temps de faire de longues sorties parce que je suis chez moi tout le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi c'est sortie commune mais je vous dit les filles par terre et mon male sur le lit mais une chipie a trouver l'astuce pour monter, mon male ne pense plus qu'a une chose maintenant "copuler" alors que la portée n'est prévu que dans 5 mois ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...