Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouky

Ma boulette

Messages recommandés

Bon voilà je viens vous donner des nouvelles de ma boullette qui sont pas très très bonne mais bon ca pourrais être pire.

Il y a une semaine a peu près j'entends ma boulette qui se met a crier très fort dans sa cage, sans trop comprendre ce qui se passais je vais voir dans la cage, et la elle se précipite dans ma main. Je la prends avec moi et la je vois qu'il lui manque 2cm de queue et il y avais plus que le cartilage qui dépassait donc bon je l'ai emmené chez le véto qui a coupé tout ce qui dépassait.

Enfin voilà pour sa p'tite mésaventure maintenant elle pète la forme mais ca fait bizarre de la voir avec une petite queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba que lui ai til arrivé ?? comme s'est elle arrachée un bout de queue.. la pauvre puce ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait j'en sait rien du tout je sais pas si c'est la ratte avec qui elle est dans la cage, je sais pas si c'est la p'tite chatte qu'on récupéré il y a pas longtemps ou je sais pas si elle c'est accrochée sa queue quelque part dans sa cage, et sur le coup je savais pas trop comment réagir et je me suis pas vraiment posé la question de savoir comment elle c'est fait ca, mais surtout comment je fais pour pas la laissé le cartilage a l'air le temps de l'emmener chez le véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais bon faudrait etre sur que ca ne se reproduise pas par exemple pour l'autre ratte dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général ca arrive quand un rat ou un chat mord la queue et ne lache pas !! du coup quand l'auter s'échape, àa retir la peau .. ( mais bon le chat a une grosse gueule, jpense que la queue lui aurait filé entre les dents nan ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis d'accord avec toi Liina, il faudrai voir dans la cage si y'a pas quelque chose où elle a pu s'accrocher la queue et tirer pour se sauver, et même si tu retrouve pas le bout de queue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai adopté ma Pinotte, je me suis aperçue une fois rendue chez moi qu'il lui manquait un bon cm de queue, mais ça a guéri tout seul; quand je l'ai eue, il y avait déjà une croûte au bout de sa queue. Je ne sais pas comment elle a pu se faire ça dans un aquarium à l'animalerie, où elle était avec peut-être 3 ou 4 bébés de son âge et sa maman... mais en tout cas, elle va bien maintenant, et sa queue est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liz0u a écrit:
J'suis d'accord avec toi Liina, il faudrai voir dans la cage si y'a pas quelque chose où elle a pu s'accrocher la queue et tirer pour se sauver, et même si tu retrouve pas le bout de queue ...




J'ai retrouver son bout de queue dans la cage, il trainait dans le chanvre je l'ai vu tout de suite après m'être apercut qu'il lui manquait un bon bout de queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...