Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malaki

Ilyena et Velour

Messages recommandés

Voici la tite Ilyena, fille de Cruella et Cendres que je suis allée chercher samedi à Nantes...

La timidité du 1er jour à fait place à la curiosité et à la gourmandise !








Velour, un rien timide, mais trop gentil... Voudrais po dire de bétises mais un petit de Cendres et Topaze je crois... Il est venu par le même taxi que Ilyena... Tit craquage en passant !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le craquage c'est le mal!

ou le bien, je sais plus trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal que j'ai une furieuse envie de te prendre ce chateau AVEC les ratous dedans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous arrêter vous tous avec toutes ces adoptions?? En faite, vous le faites exprès pour m'embêter j'suis sûre heinn?? avouez!! :pleurs::pleurs:


:bave:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous rappelle que j'ai 42 ans et que je ne vis po chez mes parents ! Alors je peux adopter tant que je veux moi ! na !

Quand j'étais petite y avait po d'animaux chez moi, alors je me rattrape !

Patience votre tour viendra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan Velours c'est le petit de Topaze Wink C'est pour ça qu'il est autorisé à la repro lui Wink

Ils ont l'air d'être bien bichonnés, je me fait pas de soucis pour leur avenir à ces deux petits monstres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu sais malaki j'ai toujours vécu dans une maison pleine d'animaux, je ne m'en suis pas lassée, et pourtant, c'est depuis que je ne vis plus avec eux que j'en ai le moins. Aujourd'hui j'ai un espace assez grand pour en accueillir pas mal, de l'argent pour m'en occuper, et c'est de la part de mon homme que ca coince. Ch'est trichte quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Change de mec nouche ! hehehehe

Yumeo, les p'tiots sont molestés à tour de rôle ! Et jamais un bisou ni une gratouille derrière l'oreille ! Et rien à bouffer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'assume ! J'adore mon célibat moi ! je fais ce que je veux quand je veux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...