Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lala680

La vie Oompa et Loompa

Messages recommandés

Quoi de mieux qu'un forum sur les ratous pour parler d'eux...
Un blog en quelque sorte!!!
Ca tombe bien j'en ai jamais fais et je vais commencer par faire celui de mes nouvelles choupinettes :love:

Oompa et Loompa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je le disais dans la rubrique présentation, C'est un peu grâce à ce forum que j'ai connu les rats nus et surtout grâce à la photo de Priam (merci Laure et sa moitié) que j'ai craqué

Il m'a fallut un peu de temps pour les trouver mais ca y est elles sont arrivées après plusieurs mois de recherche.

Je vous présente donc Oompa et Loompa venu de chez mickey, merci mickey (le papa s'apelle Bro des d-rat-gons et la mère Freya de mickey&Co).

Elles sont arrivées à 4 semaines, avec encore leur petit duvet, toute mimi :bave2:




Oompa, alors elle, elle est vraiment curieuse. C'est la première à se présenter à moi, à aller gambader. C'est aussi la grosse bizouilleuse, d'ailleur oui c'est la plus grosse et elle met souvent la misère à Loompa...





Loompa, elle c'est un peu le contraire de sa soeur quoique ... Elle est toute calme (bon elle a quand meme son quart d'heure de folie mais c'est cool) elle est caline, et elle est pas du tout courageuse pale Ah oui c'est aussi une bizouilleuse drunken





Oompa





Loompa


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oompa et Loompa ont maintenant 5 semaines passées. Elles sont toujours aussi mimi et n'ont pas peur de moi. C'est donc le bon moment pour les mettre dans une plus grande cage.
Oui car maintenant mesdemoiselles dorment moins bounce
Alors les voilà dans un palace... La cage Jen*y avec plates formes, echelles, tuyau etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors l'introduction dans la cage s'est faite...
C'etait totale fiesta pour elles. Course poursuite, saut, grimpage, bataille au programme Pfff
Suspect Bon comme c'est la première fois que j'en 2 en même temps, je peux vous dire que je faisais pas ma maline No
Mais certains d'entre vous m'ont rassuré, Merci...
Oui comme je le disais plus haut Oompa est un chouya plus forte que Loompa et faut se le dire, Loompa perd 9,5 fois sur 10.
affraid Alors panique à bord il faut pas qu'elles s'entre tue quand meme...
Mais non elles jouent vous aviez raison c'est le parc Asterix leur cage Smile








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci y'en a beaucoup qui sont de cette avis là et qui craque devant...
Moi c'est en regardant des photos que j'ai craqué Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila mes choupinettes ont 6 semaines.
Elle font toujours la fête même un peu trop vu qu'elles se mettent à faire la fête la nuit et comme elles sont dans ma chambre, je suis pas très fraiche le matin... Sleep
Et puis comme ca vient jamais seule les histoires, elles font leur pipi sur les plates formes et pas dans la litière... j'vous parle pas des odeurs.
Du coup hop au magasin pour acheter du destructeur d'odeur et de quoi fabriquer une mini litière sur la plate forme...
Oui car on m'a dit que c'etait normal, c'est que nos bebete sont feignantes...
Bah pas la nuit en tout cas!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ranalalala elles sont super belles tes princesses !!! jadore !! et puis elles ont lair si fragiles .. ^^

Je comprend ton coup de coeur, meme moi jai un coup de coeur devant tes puces, et jai toujours adoré les nus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
C'est vrai que c'est fragile. Surtout Loompa qui a perdu son duvet et qui est toute menu, à côté de Oompa c'est une crevette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boujour à tous, ça fait un petit moment que j'ai pas mis de photo de mes puces :love:
Elle sont toujours aussi mignones, bon la petite liètière improvisée ne sert à rien donc je nettoie souvent Suspect
Et ces derniers jours, Loompa a eu pas mal de griffures... Alors pour ceux qui ne savent pas on peut limer les ongle avec un carrelage à l'envers sous le biberon.
Ca se fait naturellement, donc je vais essayer. (Merci au forumeurs)
En attendant je met de la pommade au souci sur les plaies de loompa et ca cicatrise très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...