Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Fin prématurée...

Messages recommandés

Invité

Bonjour ou plutôt sale jour...!
Pour ceux qui ne me connaissent pas (je viens de m'inscrire) j'avais 2 rattes Puce et Mulotte, et il ne me reste que Puce...
Je suis verte!!! Mais surtout très triste et très très en colère contre les bactéries!!! Je m'explique: Je suis allée en urgence ce matin chez le véto car petite Mulotte était en détresse respiratoire depuis ce matin. Apparemment, une espèce de saleté de bactérie respiratoire qui s'est dévelopée en infection générale, otite etc..
J'ai été obligée de la faire euthanasier! Sad
Pauvre louloutte! Le véto m'a expliqué que je l'avais sans doute achetée avec la maladie (merci les animaleries) et que vu son poids, y avait plus grand chose à faire...
J'espère que vous me comprendrez , mais j'ai préféré abréger ses souffrances.
Pardon pour ce long message, mais ça fait di bien de s'exprimer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COurage à toi...
Moi j'ai fait euthanasier ma rate préférée il y a 4 jours alors je comprend tout à fait. elle avait une tumeur aux poumons, indetectable et je l'ai aussi acheter en animalerie. AU bout de 2 jours qu'on l'a eu, elle était en détresse respi...on l'a sauvé, elle a duré un an ma nénette, avant de finir sur la table du véto Sad

Plein de courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me tress, tous vos ratous d'animaleries ont un petit ou gros problème niveau santé...Moi Salem il éternuait beaucoup et tout et j'avais peur (mais j'ai changé la litière et la ça va mieux :-) )... En tout cas, ça doit pas être facile, car 1 seconde suffit pour s'attacher à eux...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a toi... c'est jamais facile de prendre set decition (je l'ai deja fait avec 2de mes chiens) mes ta louloute est surment mieu sur son nuage de gruyere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la bonne décision je pense Wink
Je te souhaite plein de courage et fait un bisous à la miss là haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos petits mots de réconfort! Ca me fait tout drôle de ne plus avoir que la Puce, mais heureusement qu'elle est là!!! La cage me parait toute vide... Et même si elles ne se sont jamais trop trop bien entendues, j'ai l'impression qu'elle cherche où peut être Mulotte. Pauv' tite bête qui comprend rien...
Merci à vous en tout cas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance... Mais bon, tu as pris la bonne décision. Dis-toi qu'il te reste ta Puce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...