Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nouche35

Gnocchi et Zora

Messages recommandés

Je viens vous présenter Gnocchi, mon chat adoré.
J’avais sauvé sa mère d’une mort imminente, je l’ai ramenée chez moi, et elle m’a remercié en ayant ses chaleurs 2 jours plus tard…. J’ai rien pu empêché et le 12 septembre 2007 elle a accouché de 5 superbes chatons. Ils ont tous été adopté, mais le type qui devait prendre Gnocchi a disparu au dernier moment et plus personne ne voulait adopter un chaton trop grand. Alors je l’ai gardé avec sa mere mais avec l’idée que il fallait que je les donne. Finalement, pour faire court, je l’ai quand meme gardé lui en emmenageant avec mon copain qui, je le précise, est non seulement allergique mais n’aime pas les chats (vous allez voir c’est flagrant).
Gnocchi qui vivait presque dehors, qui adorait faire sa vie tout seul, qui chassait constamment, s’est très bien habitué a la vie en appartement, aucun soucis vraiment. Donc le voila.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe j adore les chats noirs
ils sont d une tel beauté ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho il a l'air méchamment courageux dis donc ! Il ressemble trait pour trait à celui de ma fille... Une vraie loque !

Cro beau les chats noirs... j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour moi aussi les chats noirs sont de vraies beautés.
C'est vrai que la on ne le voit quasiment que couché, mais des fois il bouge hein!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton copain a l'air terrifié ! Tu es dur Nouche ça doit être une vraie torture pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un modo peut changer le titre de post en "Gnocchi et Zora"? s'il vous plait.

Voici des nouvelles photos. On pourra voir à quel point mon homme ne peut pas blairer les chats encore une fois... sinon ce sont MES chats quand il faut donner à manger et surtout changer la litière :p M'enfin...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de mes biboux parce que ce sont les plus beaux d'abord!!





















Maman a fait une grosse folie hier. Elle commandait juste une laisse et quelques trucs pour les rats, quand elle a craqué sur un petit canapé pour chats affraid La malade... Comme elle a pensé à sa petite pissouze, elle en a pris qui va a la machine à laver! On avait pas assez de coin dodo... Comme ca on pourra narguer Enkou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles tes photos! C'est vrai que ce sont les plus beaux (ou presque ^^), :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont trop beaux !!!
J'adore la photo où Gnocchi est sous la couette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi j'adore aussi. Il dormait bien avec nous mais xavier trouvait qu'il faisait trop froid, du coup il lui a bien mis la couverture sur lui quand on est parti. C'est un des rares chats que je vois qui aime ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as de beaux chats...c'est fou ce qu'ils paraissent "kool" sur les photos. J'aime bien aussi quand Gnocchi est sous la couette, c'est vrai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et personne ne remarque qu'avant la photo de l'ange sous la couette il est en train de mordre sa mère dans une bagarre??

Allez je vous laisse, mes loulous dorment profondément à coté de moi. Comme mon copain est en stage une semaine, je me fais des dodos dans le lit de la chambre d'amis avec mes bébés. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sont beaux!!! :love:
Mais j'ai pas tout suivi, Zora c'est la maman de Gnocchi et tu l'avais placée dans une assoc'??? Et tu l'as récupérée??? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...