Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vero21

a adopter talhia femelle chinchillas

Messages recommandés

Animal : chinchilla
Sexe : femelle
Age : 1an
Caractère : assez sauvage, mais progresse vite
Cause de l'abandon : sauvée de chez une personne indélicate qui ne s'en occupait pas
Entente : /
Information complémentaire : /
Frais d'adoption : don libre
Contact : Nathalie au 06.60.75.88.58 / reves-de-toits-77@hotmail.fr

Visible en région parisienne, adoptable en IDF, champagne ardenne, languedoc roussillon et haute normandie pour un meilleur suivi.

Adoptable sous contrat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnndwwwwnooooooooooooon,,,,,,y:::::::::::::::::::ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp_ WWW6W6WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW9 N NMMMMMMMMM+99N...............


EDIT: Désolée, c'est ma Dydy qui apprend à écrire sur un clavier et qui veut répondre à ce beau chinchillas XD

Il est mignon en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol fili!!!


elle est trop mimi cette chinchilla .. jespère quelle trouvera vite une gentille famille ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est moi qui ai récupéré la puce chez la dame qui voulait s'en séparer.

Elle connaissait à peine la main humaine et en avait peur (dans son ancienne maison la dame la caressait vite fait en lui donnant à manger, et la laissait sortir et entrer toute seule).
Mais petit à petit à petit elle a compris que ma main ne lui voulait aucun mal et venait vers moi d'elle même. Par contre pour l'attraper c'est autre chose Laughing
Mais avec le temps elle devient une super chichi :love:

chez moi (son poil est assez moche car j'ai tenté des présentations avec ma puce Tornade mais elles se battaient pff si elles s'entendaient bien je l'aurai gardé)




Dans la voiture pour aller à Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'te bouille !
Je pige po pourquoi les gens sont comme ça ! On prend po un animal pour le laisser enfermé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malaki a écrit:
C'te bouille !
Je pige po pourquoi les gens sont comme ça ! On prend po un animal pour le laisser enfermé...


ben oui mais tout le monde ne reagi pas comme nous .... malheureusement .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben apparemment elle ne restait pas enfermée, la nana m'a dit qu'elle la sortait tous les jours mais elle n'était pas manipulée, ça c'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se trouve elle y trouvait son compte la tite bête... elle a peut être po besoin de calins... je sais po

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas trop, elle est restée chez moi plusieurs mois et au bout de quelques semaines elle a commencé à venir vers moi, mais c'est sur qu'elle n'est pas du genre à venir dans mes bras comme ma chichi qui pourtant a été maltraité étant petite MadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ai eu une mauvaise expérience avec un chichi po moyen de l'approcher ! J'ai même pas pigé pourquoi il était mort !
Il venait de chez un particulier pourtant... Même po une caresse, je suis patiente mais j'ai rien pu faire, il avait vraiment trop peur... Je sais pas comment il avait été traité avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...