Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malaki

Leïa

Messages recommandés

Dis moi j'ai une question. Tes chats, tu les a habitué des le début a ne pas toucher aux rats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habitue les rats à vivre avec les chats dès leur arrivée et inversement ! J'ai juste attendu 3 jours avec Leïa, elle a certainement du en gouter avec sa mère !
Je suis toujours là quand les rats sont de sortie, je n'ai pas peur de Gaya ma chatounette de 7 ans, elle les ignore, Moustyk 2 ans s'en fiche un peu aussi mais pour Yumi je me méfie ! Elle voudrait bien en emporter un pour aller jouer plus loin. Leïa s'en fiche un peu aussi et pourtant elle est très joueuse.

Comme tu peux voir sur la photo elles préfèrent jouer avec la queue du rat ! Ca mord pas ce côté là !
Leïa a griffé Gandalf aux coucougnettes hier soir et Gandalf a pris son temps pour se retourner et lui a mordu l'oreille ! Il a réglé ses comptes et Leïa se méfiera un peu maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est super belle ta minette , d'ailleur je lance un appel si vous connaissez qlq'un qui donnerait un chaton noir à poils longs et ben vous pensez à moi direct car j'en recherche un et n'arrive pas à en trouver .... mon chéri rouspette mais je m'en fiche il s'y fera comme pour les autres Embarassed ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai po trouvé non plus ! Mais je regrette po pour Leïa, elle est cro mimi et po raleuse pour 2 sous contrairement à Yumi qui rale tout le tps ! Et elle dit rien au brossage non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle toute mimi
j'adore les photos ou tes rats et tes chats sont ensembles
ps soigne bien les coucougnettes de gandalf...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vais po lui toucher les coucougnettes et en plus il a rien ! Enfin si il en a mais sans trace de griffures hehehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...