Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème de Caca et de chaton!Non il n'est pas malade!Enfin

Messages recommandés

Invité
Voilà, nous avons notre chaton depuis presque 2 semaines, mais depuis son arrivée il a une triste manie...

Il joue avec ses crottes, pourtant il a d'autres jouets, et ne se gène pas pour en trouver d'autres qui ne lui appartiennent pas d'ailleurs!!

alors que faire parce que c'est assez gênant de se lever le matin et de se retrouver avec des crotounetts partout!!Même si elle sont sèches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous le voyer jouer avec ses crottes? si c'est le cas, faut lui dire NON, mettre le truc à la poubelle et le punir.
et il sort ses crottes comment de la litière? parce qu'une litière fermée avec une porte, ça peut éviter qu'il les sorte avec la patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand on le voit on l'engeule c'est sur, on le puni dans la salle de bain dans le noir, il s'en fous il se met à miauler derrière la porte!

On a un bac à litière tout simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben essayez la litière -maison avec la porte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais tenter de faire entrer le bac à litière dans sa boite de transport que je n'utilise quasi pas, on va bien voir!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je lui mets le nez dedans et lui dit non sur un ton sec en disant c'est pas bien et hop une tite fessée en plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je lui ai mit la boite de transport comme plat hier, il n'a pas rejouer avec pour le moment

*HS on:ad taleur Mel^^*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pfffff!!!

Litière toute neuve, toute comme il faut, et paf, caca par terre et vas-y que je me le trimballe dans le studio!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludyvyne a écrit:
pfffff!!!

Litière toute neuve, toute comme il faut, et paf, caca par terre et vas-y que je me le trimballe dans le studio!


hum tu peu tenter le coup du pistolet à eau sur les fesses associé au mot non, quand tu la voi sortir le caca du bac à litière

perso je prohibe les fessées et le nez dans le caca, les mains sont faites pour les caresses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, c'est vrai que le pistolet à eau ça marche... heuuu la 1ère fois !
La seule solution est de sortir les cacas au fur et à mesure... Comme il est tout seul ça devrait po être trop difficile !

J'en ai 4 et je fais ça plusieurs fois par jour, sinon ces demoiselles boudent la litière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est nez dans la crotte et bonne rouspètade et ça marche car des chats j'en ai élevé un paquet .... mais faut insister ça va pas se faire du jour au lendemain ... courage ludy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il l'a pas refait depuis, il a ses périodes!

Suffit que tout ses jouets soient sous les meubles et hop, viens par la ptit caca!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...