Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mo11

Mon chien de chasse m'a rapporté...

Messages recommandés

... un jeune lapinou!!
après le coup de la tourterelle que m'avais gentiment ramené vanook après l'avoir chopé en plein vole Evil or Very Mad
v'là ti pas que maintenant il se met au lapin...
j'vous raconte: ballade à vélo avec mon chien cet après midi, on va au parc. je le détache car personne, on joue à la baballe. et là paf, il détale courir après un truc. je hurle "vanoooooook" (cri hystérique) et là il me ramène dans la gueule un ptit lapin, inconscient qui respire.
je ramène comme je peux chez moi vélo-chien-lapin inconscient.
la bête se réveille, paniquée, des échardes aux pattes etc...pas très bien dans son assiette. et c'est pas un lapin sauvage, plutôt un jeune lapin nain, tout mignon. que fais -t-il dans un parc? à mon avis gentiment relâché par des proprios qui n'en voulaient pas Rolling Eyes car vu l'endroit ou je l'ai trouvé, y'a pas de maison, et par ce froid, les lapins de cet âge on les met pas dans son jardin...hum no comment.

alors voilà, après séance bain, bétadine, épilation d'échardes, le ptit père a pris place dans une cage avec foin, graines et cachette. il est adorable bien que paniqué encore un peu.

voilà la ptit bête qui a pas encore de nom


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais...euh..... n'importe quoi Vanook :angryfire::angryfire:
si il n'a pas encore de nom... ça veut dire qu'il en aura bientôt un :miam: non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je veux oui, une autre personne de sexe masculin vivant avec moi dit que non LaughingLaughingLaughing
moi je cogite déjà: blue, paint, pinceau, doonut...? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mo... avoue tout, tu es allée l'acheter dans le dos de yome à maxizo* et tu fais porter le chapeau à Nook... c'est moche ce que tu fais là... très moche!! Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing j'aurai préféré, au moins j'aurai pas redécorer ma cuisine de bétadine Laughing
nook m'a fait le même coup que la trouterelle sauf que là j'ai pu récupéré la "proie" mdr, et tant mieux, il est craquant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est beau ce ti lapin, il a eu de la chance de tomber sur toi dis donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vanook trouvai que ca manquait de lapin cher toi alors il c'est dit, "tien je vais lui ramener un ti lapinou " loll, au passage tres mimi le lapinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur c'est pas un lapin sauvage
il est mimi
Vanook n'essaye pas de l'embéter maintenant qu'il est chez toi?
Et as-tu réussi à convaincre la personne de sexe masculin vivant avec toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol furette , pourtant j'ai déjà mon lapin chez mes parents...
mdr lil'breizh, ben je suis en négociation Laughing
mais c'est mort lol, je vais déjà alle lui acheter des trucs cet aprem Rolling Eyes
vanook le regarde l'air très intrigué, mais maintenant qu'il est sous le même toit, il est gentil comme tout. je lui dis "doucement, tu fais des bisous" et il lui a fais des léchouilles :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré un lapin aussi. Mais en bas de chez moi (c'est un parking pourtant) et avant l'été. à mon avis ses maitres l'avaient abandoné Sad

En tout cas il est bien beau ce lapin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est très mimi ce lapinou , question bête : c'est un mâle ou une femelle .....???? moi je craque sur sa bouille .... :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'est mimi tout plein, ce tit pinou!

Moi, je dis, Doonut ça lui irait bien. Mais une fois nommé... il partira plus, le pinou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OOO il est beauuuu

quel beau sauvetage !! bravo vanook !!! et Mo aussi qui a due suer à fond ce jour là lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr liina, c'était sympa de ramener un lapin assomé, un vélo, et un chien obnubilé par un lapin Laughing
bon, j'crois qu'il va s'appeler Pinceau... Embarassed et comme je dis tout le temps "il a un nom, alors on le garde " Laughing
mel 44, je crois que c'est un mâlou, mais j'ai trop voulu l'embêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr, ben si j'lappelle Pinook, y'en a un qui raplique Rolling EyesLaughing
test ce soir sur la canapé, avec vanook qui l'a couvert de bave, mais bon, super à l'aise le ptit père!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive enfin a voir la photo il est trop mignon et
c'est sur c'est pas un lapin de garenne :ptdr2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop mimi " pinook " et ça lui va bien ... c'est trop mignon les lapinous et ça me fais trop penser à mon panpan ....on a eu des sacrés moments de rigolade ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roo le lapin malheureux Laughing

il change vite d'avis vanook quand même hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est adorable de les voir tous ensemble , moi j'adore ça ils se tolèrent tous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cha a écrit:
roo le lapin malheureux Laughing

il change vite d'avis vanook quand même hein


tant que c'est sous son toit , ça va, il sait que c'est "un copain".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pov'bête une pièce pour eux tout seul ! quelle honte !
C'est vraiment scandaleux ça !

Si je pouvais virer un de mes gars dans la chambre du frangin et installer un p'tit paradis pour mes poilus dans la pièce libre ce serait top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est cro mimi :love:

Vanook a du se dire qu'il n'y avait pas assez d'animaux chez toi...
Heureusement qu'il était là n'empêche, ton chien-chien, sinon tu serais peut-être passée à côté sans le voir et ça se trouve il serait mort de froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta vidéo! Il est très mignon le pinou.
tu n'as plus qu'à refaire ta bannière! Laughing Manque un chat et un lapin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smala bidou a écrit:
mais gounoooooooooooooooooou! quel pot de colle! Laughing


lol, "miaou"..."raou"? pauvre lapin, pris entre un chien et un chat et une folle lol.
merci pour mon pinpin, il est trop gentil ce ptit loup :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon déja je suis sidéré de voir que Pinceau est si calme et accepte tes calins si rapidement !! il a vraiment compris quil revenait de loin le ptit père !


Deuxiément, vous navez RIEN COMPRIS, je suis denouveau SIDERé !! VANOOK ne fais pas de bisous au lapin ... vous êtes graves vous alors ...


IL LE GOUTTE !!! ba oué .. pas béte ce chien quand meme roooooooo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing avec un peu de sauce dessus, j'suis sûre que 'nook il lui fera encore plus de bisous t'as raison Laughing
j'ai toujours eu mes lapins dans mes pattes, en liberté comme des ptits chiens qui montent sur le canapé, le lit, font la course...j'crois que là ça va être dur avec 'nook, mais j'désespère pas, toutes mes bêtes s'entendent , j'vais y arriver lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre lapinou, entre les chats, les furets les chats ... Razz

il est beau en tout cas, il fait tout petit dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des photos de ce soir, où il gambade sur le canapé:









flagrant délit de bisous


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwarf
l'acceptation par l'ignorance
tu va l'avoir lol
par conte il va falloir rajouter le petit pinou dans l'image de ta signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre seulement le ptit pinceau ! Tu l'as toujours ? il est super mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment tres beau ton pinou.
moi aussi j'ai une chienne de chasse mais quand elle a vu un de mes lapin , elle a failli lui rentre dedans...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui corine, Pinceau est toujours ici Laughing
il est gentil comme tout, bien que toujours un peu peureux. il est propre et fait dans son bac d'angle, il mange comme 4 aussi!
j'ferai des photos il a un peu grandit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je decouvre l'histoire ( merci icequeen )
Nos chiens sont vraiment des monstres...Quoi que en voulant en faire leur 4 heures, ils les ont finalement sauvé d'une mort certaine Very Happy
Vanook--> le lapin, Ully--> le hérisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi oui c'est vrai, nos 4 pattes doivent penser à faire des BA à force de vivre avec des gagas des bêtes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment trop mimi ce lapin

et super sympa



je vais te dire un truc au finale tu a de la chance que ce soit ton chiens qui la attrapé parce que ici j'en ai 5 es pinoux (des nains, des croisé nain et gros et des gros) ils vivent en semis liberté depuis deja quelque année maintenant et il ne se laisse attrapé que quand il en on envie ou quand on les attire avec de bonne chose dans le chalet (bien souvent pour les vaccin et autre traitement lol )



joli loulou en tous les cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci.
je me dit que sans vanook, le petit aurait gelé dehors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo a écrit:
merci.
je me dit que sans vanook, le petit aurait gelé dehors!



ba pas forcement tous depend des condition dans les quels il etait je sais ici a la maison que les mien y sont eté comme hiver,mais ils sont 5 ,on un abris isolé du froid et des courrant d'aire (limithe on peu dormir dedant en pleine hiver lol )


et une alimentation corecte (foin a volonté et distribution journaliere de fruit legume et grain que mes autres loulou aprécie aussi lol )



donc tous depend des situation



moi cela se passe bien mais comme je te dis leur environement est agreable ils ne manque de rien j'y veille meticuleusement


après en plein millieu d'un parc ca le fait moin sachant que pour que je puisse les laissé en semis liberté ils sont tous les ans vacciné mais aussi vermiffugé et traité preventivement et regulierement contr eles maladie tel que coccidiose et autres



enfin de toute facon on dis merci au toutou pour cette bonne action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais là il était dans le parc en pleine ville, et il avait à peine 2 mois je pense! déjà qu'il était pas mal abimé aux pattes, donc j'suis pas sur qu'un ptit bout affaiblit comme ça aurait fait long feu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila c'est ca que je veux dire tous depend des condtion heureusement pour lui dans le cas present que ton toutou l'aie attrapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...