Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isatis1

petite coloration rouge des urines

Messages recommandés

J'ai une question : là j'ai dans la cage depuis quelques jours des petites flaques de pipi légèrement teintées de rouge, bon ça arrive régulièrement avec mes 3 tounes, des petites traces de sang, mais là j'ai l'impression qu'il y en a un peu plus. Peut-être parce qu'elles sont toutes les 3 en même temps dans leur période ragnagna, je ne sais pas...
Pouvez vous me dire si ça vous arrive à vous aussi, si ça peut être autre chose ? Et j'aimerais être renseignée un peu plus à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ce n'est pas de la porphyrine, c'est présent dans l'urine et ça colore légèrement le pipi. Mais mes ratounes n'ont pas de porphyrine ni autour des yeux, ni autour du nez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors du sang dans les urines n'est jamais bon, les rats n'ont pas leur règles, elles ont juste des chaleurs ...

pour le sang dans les urines ca peut êtr une infection urinaire au mieu et au pire une tumeur vaginale ... donc direction véto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé le véto, qui m'a dit de lui donner beaucoup d'eau (j'ai repéré laquelle faisait du pipi rosé), et si jamais ça passe pas j'y vais en début de semaine prochaine. Le véto m'a demandé si elle avait changé de comportement, et non, elle continue à aller et venir se balader comme d'hab, comme la patate qu'elle est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kilkenny ma patatoune a une infection urinaire. Elle est assez fragile comme ratoune, c'est elle qui va le plus souvent chez le véto.
Donc Marbocyl pendant 10 jours, j'espère que ça va s'améliorer pour ma patate, même si ça a pas trop l'air de lui faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ben en fait ça roule elle aime bien prendre ses médicaments car on lui met le liquide dans un petit bout de madeleine et elle se régale, la gourmande !
Sinon, ben ça a l'air de se soigner, y'a beaucoup moins de traces roses de pipi dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...