Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RoxieL

Vanille

Messages recommandés

Mercredi dernier, on est passés à l'animalerie et j'ai remarqué un petit ratou tout blanc, un albinos... Il est de la 3e portée de la maman de ma Pinotte et a le même âge que les petits à la maison. Comme on n'avait pas beaucoup de temps, je ne l'ai pas pris; de toute façon, mon idée première était de sauver la maman...
Vendredi, nous y sommes retournés, et la première chose que j'ai faite a été de demander à prendre les rats. Le type qui nettoyait les cages m'a laissé les voir, et j'ai pu prendre les petits, et même la maman, qui est TRÈS peureuse, parce qu'elle est là depuis juin et que personne n'a jamais pris le temps de la caresser, la pauvre Crying or Very sad
J'ai pris quelques-uns des bébés, (ils sont nés le 30 sept) sur les 12 de la portée il n'en restait que 6- l'animalerie les vend à 2 semaines, c'est stupiiiide! Evil or Very Mad. Il y avait finalement 2 albinos, un peureux et un qui se laissait caresser... Je l'ai ramené! Il a 4 semaines aujourd'hui, mais je l'ai tout de suite mis avec Maman Pinotte et ses 3 nouveaux frères et soeurs, pour qu'il finisse son sevrage comme il faut. Pinotte l'a tout de suite adopté.
Comme ça ne nous disait rien de l'appeler Cocaïne, Neige ou Yogourt, il a hérité du nom de Vanille. Smile
Le voici:




Ici lors de son intégration avec mes autres "grosses"- je voulais qu'il puisse profiter des deux semaines qu'il lui reste pour les côtoyer avant de tomber seul avec son "frère", Romeo) Les lignes sur son dos, c'est mo badigeonnage de vanille, pour l'odeur!)

Avec ses 2 nouvelles soeurs et son nouveau frérot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrible le coup de la vanille... !
Si tu veux une idée de nom pour un blanc je te propose Gwen qui signife blanc en breton !
En tout cas il sera mieux là qu'à l'animalerie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malaki a écrit:

Si tu veux une idée de nom pour un blanc je te propose Gwen qui signife blanc en breton !
En tout cas il sera mieux là qu'à l'animalerie !


C'est joli, Gwen; ça serait bien pour une fifille blanche! (Un jour...)

Oui, en effet, Monsieur Vanille sera très bien chez moi; il semble bien s'intégrer. Pour le moment, il est plus calme que les 3 bébés de ma portée
(les 3 sont très sociables et curieux!) et il dort plus aussi. Mais il va très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...